Omniprésent dans l’écurie musicale française depuis de nombreuses années, Lacrim a récemment fait son retour triomphal tel un phénix qui renaît de ses cendres avec l’album « Persona non grata ». Bien que le projet soit agréablement accueilli par sa fanbase, le rappeur du 94 n’a pas hésité à accorder quelques interviews afin de promouvoir son chef d’œuvre. Interviewé récemment par Mehdi Maïzi dans le cadre de l’émission « Le Code », Lacrim revient sur sa carrière et son parcours. Il profite de l’occasion pour évoquer la véritable raison pour laquelle il ne porte plus des marques de luxe. On vous en dit plus !
Lacrim s’exprime à propos de son changement
Il y a quelques jours, Lacrim a fait son grand retour avec un nouvel album intitulé « Persona non grata », composé de 17 morceaux inédits. Pour vivre cette nouvelle aventure de sa carrière, le rappeur originaire du 94 a fait appel à de nombreuses figures marquantes du rap français comme Mister You, Le Rat Luciano, Niro, Koba LaD, Morad et We Renoi. Ces collaborations ont été réalisées par Lacrim pour répondre parfaitement à ses grosses ambitions.
Pour faire la promotion de cet opus, Lacrim a accordé de nombreuses interviews. À noter que l’artiste du 94 a accordé une interview pour Le Code, l’émission de Mehdi Maïzi. Durant l’émission, le journaliste avait demandé à Lacrim s’il peut encore changer en tant qu’homme, le rappeur répond : « Je pense que c’est une conversation profonde, mais entre changer et s’améliorer, c’est deux points qui sont différents. Je pense que moi j’ai une évolution de vie et que tout le mal que j’ai fait, ça m’a permis d’évoluer et d’être la personne que je suis aujourd’hui. Je ne regrette rien et si c’était à refaire, je referais tout. Ce qui est important c’est de savoir que, ce que j’ai fait hier, si l’action se représente devant moi, je sais qu’aujourd’hui je ne dois pas la faire parce que ce n’est pas bien. Ou il y a d’autres façons de le faire. C’est ça qui fait qu’aujourd’hui je m’améliore. »
« J’n’ai pas mis de montre, je ne sens pas le besoin »
Pour promouvoir son nouvel opus, Lacrim a accordé une interview durant laquelle, le rappeur originaire du 94 a expliqué les raisons pour lesquelles il ne porte plus de marque. D’abord, dans son album, le rappeur a lâché une phrase : « Mama je me suis occupé de toutes tes dettes ». Le journaliste est revenu sur cette phrase de Lacrim durant l’interview ainsi que sa caricature de rappeur qui aime les marques de luxe. L’auteur de « L’immortale » a confié : « Pareil, c’est une conversation profonde, il y a beaucoup de paramètres différents. En ce qui concerne le fait que je sois passé par une période où oui, je pense que j’étais un peu arriviste. Je sortais de prison et je n’étais pas très bien entouré aussi, sur tous les points. Aujourd’hui, je suis bien entouré et j’ai grandi. »
Le rappeur poursuit en affirmant : « Tu vois, là je suis avec toi aujourd’hui, j’ai pas mis de montre, je ne sens pas le besoin. Je ne mets plus rien de luxe, je ne ressens pas le besoin. J’ai arrêté, je pense que je dois faire des choses plus essentielles dans la vie. Je m’occupe de ma famille, ma mère, mon père, ma sœur, mes enfants du mieux que je peux parce que je ne les vois pas, c’est compliqué. Moi en tout cas je sais que quand ils vont grandir, ils auront leurs biens, ils auront tout ce qu’il faut pour eux. »