AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim séduit par la prestation de Stromae lors du...

Lacrim séduit par la prestation de Stromae lors du JT de TF1

-

Dans le cadre de la promotion de son prochain album nommé « Multitude », Stromae était invité au journal télévisé de ce dimanche 9 janvier. Lors de cette interview, le chanteur belge a dévoilé en exclusivité l’un des titres extraits de son album à venir. Une belle prestation qui a impressionné bon nombre de téléspectateurs, dont Lacrim. Ce dernier a donc décidé d’envoyer de la force à Stromae.

Stroma : une performance à couper le souffle

Après plus de 7 ans d’absence, Stromae a décidé de faire son retour sur le devant de la scène. Après avoir dévoilé son titre « Santé », certifié single d’or, le chanteur belge a annoncé qu’il sortira un tout nouveau projet. Baptisé « Multitude », cet album devrait voir le jour le 4 mars prochain. Pour l’heure, l’interprète de « Alors on danse » est en pleine promotion.

À cet effet, il s’est rendu dans les locaux de TF1 pour une interview avec Anne-Claire Coudray au journal télévisé de 20 heures. Durant cet entretien, Stromae est revenu sur plusieurs sujets en lien avec ses sept années d’absence, sa carrière, mais aussi sa vie personnelle. Mais l’évènement de cet entretien, c’était l’interprétation par l’artiste d’un second extrait de son prochain projet.

En effet, interrogé par la présentatrice sur les difficultés qu’il avait rencontrées en parallèle de son succès, Paul Van Haver a, en guise de réponse, chanté en exclusivité son titre intitulé « L’Enfer ». Un morceau sombre et bouleversant par lequel l’artiste se confie d’une manière très touchante à son public. Il y aborde avec sincérité différents thèmes poignants comme la dépression, la solitude, mais aussi les envies suicidaires. Une très belle performance qui a forcément ému les millions de téléspectateurs.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses réactions ont été enregistrées. Parmi celles-ci, on a pu voir le message du Tiguere qui a tenu à féliciter Stromae.

« c’est un chef »

Malgré qu’il soit en pleine préparation d’un projet commun avec Mister You, Lacrim ne manque pas de se tenir informé sur l’actualité musicale. Comme des millions d’autres Français, le Tiguere a suivi la prestation de Stromae et a été scotché. L’originalité de la démarche, l’émotion du chanteur, la beauté du geste ainsi que la démarche artistique ne l’ont pas laissé indifférent. Ainsi, il a tenu à lui adresser un message pour le saluer de cette prestation originale.

Sur son compte twitter, il a tout d’abord déclaré “J’ai vu la vidéo de @Stromae ‘’l’Enfer’’ ». Par la suite, il a reconnu et félicité le génie du chanteur belge : «  j’suis sous le choc ça c’est de la musique c’est un chef… émotion, sincérité, il y a tout ». Un très beau message qui fera sans doute plaisir à Stromae. Et Lacrim qui prépare aussi un projet rap à l’échelle européenne, pourra certainement s’inspirer du prochain album de l’interprète de « Papaoutai ».

On se donne rendez-vous le 4 mars prochain pour découvrir ensemble « Multitude », un opus qui fera certainement beaucoup de bruit. Pour l’heure, on continue de se faire plaisir avec « Santé » et « L’enfer ».

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous