AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L’acteur, Michael Madsen, a perdu son fils Hudson suite...

L’acteur, Michael Madsen, a perdu son fils Hudson suite à un suicide

-

Les autorités d’Honolulu ont avancé la thèse du suicide pour la mort de Hudson Madsen, fils de Michael Madsen. Un nouveau drame qui n’a laissé personne insensible. La famille a confirmé le décès et a fait une demande toute légitime.

La sphère hollywoodienne est une fois de plus en deuil. Il n’y a pas si longtemps, l’actrice Regina King a perdu son fils de 26 ans. Elle a confirmé que ce dernier, répondant au nom de, Ian Alexander Jr., s’était suicidé. Alors que cette douleur est encore vive dans les esprits, c’est au tour de Michael Madsen de vivre cette douloureuse expérience avec la mort annoncée de son fils Hudson Madsen. 

Des circonstances qui interpellent

Hudson Madsen n’est pas forcément très connu, ou du moins pas autant que son père Michael. Ce dernier a joué dans de nombreux films. On peut citer par exemple, Kill Bill, Donnie Brasco, Wyatt Earp, Free Willy, Reservoir Dogs ou encore Sin City. Il est très proche de Quentin Tarantino avec qui il a aussi joué dans « Les Huit Salopards », «Once Upon a Time… in Hollywood» et bien d’autres films. Cette proximité a permis à Michael de faire de Quentin, le parrain de Hudson.

Haut de ses 26 ans, Hudson a servi dans l’armée américaine et a été même en Afghanistan. Il vivait sur l’île d’Oahu à Hawaï avec sa femme Carlie. La date de sa mort n’a pas été déterminé, mais la thèse du suicide est avancée par les autorités. « Je peux confirmer que Hudson Lee Madsen, 26 ans, est décédé d’une blessure par balle à la tête lors d’un suicide présumé sur l’île d’Oahu », a déclaré un porte-parole du département de la médecine légiste d’Honolulu.

La réaction de la famille

L’annonce a touché le public qui envoie toute sa force et sa compassion à Michael Madsen et DeAnna Madsen qui ont perdu l’un de leurs enfants. En réponse, la famille a réagi et a demandé un peu moins de médiatisation sur le dossier afin que la douleur puisse être mieux gérée. « Nous avons le cœur brisé et submergés de chagrin et de douleur à la perte d’Hudson. Sa mémoire et sa lumière resteront dans la mémoire de tous ceux qui l’ont connu et aimé. Nous demandons intimité et respect pendant cette période difficile », a dit la famille à travers une déclaration faite à The Blast.

Michael devra vivre avec cette douleur tout en se consolant d’avoir encore quatre autres enfants qui le veulent fort. Il s’agit de Christian (31 ans), Max (27 ans), Calvin (25 ans), et Luke (16 ans).

Le suicide, on en parle ?

La thèse du suicide interpelle et montre à quel point, la santé mentale est peu priorisée dans le monde. De nombreuses personnes meurent ou provoquent la mort d’autres innocents, juste en raison de défaillance au niveau de la santé mentale. 

Ce nouveau cas a interpellé et certaines organisations se mobilisent pour apporter leur assistance aux personnes se trouvant dans le besoin. The Samaritans a communiqué autour de la question pour réitérer sa disponibilité. « Si vous éprouvez des sentiments de détresse ou si vous avez du mal à faire face à la situation, les Samaritains vous offrent un soutien. Vous pouvez parler gratuitement et en toute confiance à quelqu’un par téléphone, au 116 123. », ont-ils écrit sur leur compte twitter. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous