AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaeti donne rendez-vous aux fans pour la sortie de...

Laeti donne rendez-vous aux fans pour la sortie de son premier album

-

Connue pour son rôle principal dans la deuxième saison de la série “Validé”, Laeti continue de jouer toutes les cartes possibles pour se faire une place dans le rap français. Après avoir annoncé les couleurs de son premier projet personnel, à travers quelques singles, la rappeuse vient de balancer la date de sortie de son tout premier album tant attendu.

Laeti lâche la cover et la date de sortie de son premier album

Surfant sur le succès de l’œuvre de Franck Gastambide, Laeti avait dévoilé quelques singles inédits pour rendre l’attente supportable à ses fans par rapport à son album. Après “Rider toute la night” qui comptabilise déjà 8 millions de vues et “La route est longue” qui dépasse le million, Laeti a également régalé le public en featuring avec Alonzo sur le titre Briller et avec Soolking sur Dis-moi.

Après avoir confirmé sa place de newcomeuse dans le rap français, la rappeuse a décidé de dévoiler son premier album. En effet, la rappeuse a lâché un titre évocateur baptisé« Un jour avec et un jour sans », dans lequel les fans auront droit aux moments forts qui ont marqué son parcours. 

Pour montrer que tout est enfin prêt, Laeti a dévoilé sur son Insta la cover de son tout premier projet en solo. Réalisée par Ueart, le grand spécialiste de portrait féminin, le projet s’annonce très lourd et laisse présager un retour captivant pour celle qui se bat de la plus belle des manières pour développer et fidéliser son public. Avant la sortie de cet album, prévue pour le 6 mai, on vous propose de découvrir le clip sensationnel de son morceau « Je ne t’aime plus… ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous