AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L’agent de sécurité de Cardi B critiqué par des...

L’agent de sécurité de Cardi B critiqué par des fans

-

L’artiste-compositrice Cardi B, mère de deux enfants, aime bien partager sur les réseaux sociaux sa vie avec sa fille Kulture. Cette fois-ci, c’est une promenade à Disneyland qui anime la toile, et ce, à cause de son garde du corps.

Cardi B et Kulture, une paire inséparable

Cardi B est une rapeuse à succès, mais aussi une mère qui se dévoue à l’éducation de ses enfants, en particulier de sa dernière Kulture. On peut souvent voir des publications de la mère et de la fille ensemble dans des vidéos ou des photos. Dans un récent voyage à Disneyland Parc, avec Kulture, Cardi B a vécu un moment d’intense bonheur. Mais comme à son habitude, elle se déplace toujours avec son garde du corps.

Un extrait de vidéo de leur sortie à Disneyland dans le manège de la tasse à café est sur Instagram et attire l’attention des internautes. Ce qui a suscité de commentaires, c’est le rôle du garde du corps dans la distraction de madame Offset et Kulture.

Le garde du corps de Cardi, devient le chou gras des internautes

Une courte vidéo de la sortie de Cardi B et Kulture à Disneyland, dans le manège Mad Tea Party a été publiée par Dj Akademiks sur Instagram. En effet, on peut voir dans la vidéo, la mère et sa fille dans une même tasse avec le garde du corps dans une autre juste après eux. Il gardait les yeux fermés sur Cardi et sa fille, empêchant son manège de tourner plus que nécessaire.

Les internautes se sont demandé comment il a pu assumer son rôle tout en étant dans le manège aussi… Un internaute va commenter : « Tryna, agit comme s’il ne s’amusait pas ». Torry Lanez, le rapeur Canadien s’est aussi invité dans la section des commentaires en disant : « Lol, il sait qu’il apprécie ce manège de merde. Cette balade était amusante à l’époque ».

Rappelons au passage que, du côté musique, Cardi B est en train de bosser sur une version remix de “ Summer Walker “ et “ No love “

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous