AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L’agent de sécurité de Lil Wayne revient sur sa...

L’agent de sécurité de Lil Wayne revient sur sa décision, il veut engager une poursuite judiciaire contre le rappeur

-

Un mois après avoir déclaré qu’il ne porterait pas plainte contre son ancien employeur, l’agent de sécurité de Lil Wayne est maintenant revenu sur sa décision et compte le faire. Pour quel motif et pourquoi ce brusque changement d’avis ?

Lil Wayne risque de se retrouver bientôt devant un tribunal pour l’affaire de coups sur son agent de sécurité avec une arme

Un mois après le présumé incident, l’agent de sécurité de Lil Wayne vient de changer d’avis. Contrairement à ce qu’il avait déclaré, il compte maintenant porter plainte contre le rappeur. On se demande bien quels sont les motifs de cette poursuite judiciaire envisagée.

Au début du mois de décembre dernier, une nouvelle selon laquelle un agent de sécurité de Lil Wayne aurait été agressé s’est répandue. En effet, selon une publication de TMZ, une dispute serait survenue entre le rappeur et son agent de sécurité et se serait ensuite transformée en une altercation physique. 

Selon les propos de son employé, Lil Wayne se serait même servi d’une arme AR-15 pour lui porter des coups. Le rappeur l’aurait accusé de prendre et diffuser ses photos sans son consentement.

Tout ceci est supposé s’être déroulé au domicile de Lil Wayne à Hidden Hills, en Californie. La police avait été informée. Une enquête a été ouverte et la police a déclaré que la prétendue victime ne présentait aucune marque ou blessure sur son corps. D’ailleurs, elle n’a pas interpellé le rappeur à ce propos.

Alors, pourquoi l’agent de sécurité décide à présent de poursuivre Lil Wayne en justice ? Pour agression ? Menace à main armée ? Quoi qu’il en soit, il compte bien intenter un procès contre le rappeur.

De son côté, ce dernier n’a fait aucune sortie sur cette affaire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous