L’agent de sécurité qui a dispensé les premiers soins à PnB Rock s’exprime sur sa mort

L’agent de sécurité qui a été vu en train d’administrer les premiers soins à PnB Rock après qu’il a été abattu dans un Roscoe’s House of Chicken ‘N Waffles, rapporte à un journaliste de Rolling Stone les derniers instants du rappeur. D’après lui, il avait essayé de faire en sorte que Rock garde le contrôle de sa respiration, mais en vain.

Il a déclaré avoir administré les premiers soins au rappeur décédé avant l’arrivée des ambulanciers.

En vue de dispenser les premiers soins, l’agent de sécurité a été guidé par un opérateur du 911 via le téléphone de la petite amie dePnB Rock. “Elle criait et ne savait pas quoi faire. J’ai fait ce que n’importe qui, je l’espère, aurait fait pour moi. Je lui disais : ‘ reste calme, reste calme, contrôle ta respiration. Ne trébuche pas sur ce que tu as cru voir, contrôle ta respiration ‘. Et puis sa respiration a diminué. Il est descendu jusqu’en bas. Je pense qu’il était parti. Il était juste parti. J’étais probablement la dernière personne qu’il a vue.“, a-t-il déclaré à la presse.

Pour rappel, bien qu’aucune arrestation n’ait été effectuée, les détectives de la police de Los Angeles s’efforcent de trouver un suspect. Ces derniers auraient alerté les prêteurs sur gages locaux pour qu’ils enquêtent sur les bijoux volés de PnB Rock.