L’album « 30 » d’Adele est disponible : Vous pouvez le streamer

-

Annoncé il y a quelques semaines auparavant par Adèle, le fameux album de la star britannique vient d’être rendu disponible. Baptisé “30”, l’opus succède à “25” de 2015, qui a connu une première semaine record à l’époque après avoir été vendu à 3,38 millions exemplaires lors dès sa sortie aux États-Unis. L’album, quatrième projet de la chanteuse vient d’atterrir sur les plateformes de streaming et, si l’on se réfère aux chiffres réalisés par le single “Easy On me” qui l’avait annoncé, tout porte à croire qu’il sera accueilli favorablement par le public, comme il a été par les critiques américaines.

30

Ce vendredi 19 novembre marque la sortie du quatrième album d’Adèle. Produit par Melted Stone et Columbia Records, le disque composé de 12 titres nous présente la reine des Hymnes de chagrin, qui panse les blessures de son divorce avec son ex-mari Simon Konecki. À travers les pistes de l’opus, elle récupère et s’accroche à la seule chose qu’elle ne peut jamais perdre, même si tout disparaissait : elle-même
Comme nous l’avons rapporté il y a quelques semaines, le premier single “Easy on Me” du projet a passé les quatre dernières semaines passé à la première place du Billboard Hot 100 , du Billboard Global 200 et du Billboard Global Excl. U.S. Au cours desdits semaines, l’artiste anglaise a interprété le morceau, ainsi que trois autres chansons de 30, “I Drink Wine”, “Hold On” et “Love is a Game” – au cours de son émission télévisée spéciale CBS aux heures de grande écoute Adele: One Night Only. À noter que l’émission en question a réuni en moyenne 9,92 millions de téléspectateurs.

Le mercredi dernier, l’interprète de “Hello” a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de six minutes d’elle-même en train de chanter “To Be Loved” depuis son salon. À l’évidence, c’est une publication qui a eu le mérite d’emporter plus d’un abonnés dans la vague d’émotions que réserve “30” au grand public.
Par ailleurs, il importe de rappeler que le projet en question est la suite tant attendue du 25, dévoilé, il y a 6 ans maintenant. Pour info, ce dernier, à sa sorti, a explosé les charts américains, en enregistrant 3, 38 millions de ventes au cours de sa première semaine aux États-Unis, suivi des achats de musique aux points de vente. De même, l’album a passé 10 semaines à la première place du classement Billboard 200, et pour couronner le tout, il a remporté les Grammy Awards pour l’album de l’année et le meilleur album vocal pop de l’année. En espérant que le tout nouveau “30“, qui vient de sortir fassent autant, nous vous proposons de découvrir la liste des pistes juste ici.

La liste des pistes

Tracklist

1. Strangers By Nature

2. Easy On Me

3. My Little Love

4. Cry Your Heart Out

5. Oh My God

6. Can I Get It

7. I Drink Wine

8. All Night Parking (with Erroll Garner) (Interlude)

9. Woman Like Me

10. Hold On

11. To Be Loved

12. Love Is A

13. Wild Wild West (Bonus)

14. Can’t Be

15. Easy On Me (with Chris Stapleton)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous