AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L'album «Culture 1» du groupe Migos supprimé des services...

L’album «Culture 1» du groupe Migos supprimé des services de streaming

-

Formé par Quavo, Offset et Takeoff, Migos est sans aucun doute le groupe musical le plus influent d’Atlanta dans l’industrie du hip-hop. L’album à succès du groupe intitulé « Culture 1 » a été en effet le point culminant de la grande percée du trio. Selon les informations, le projet aurait été cependant mystérieusement supprimé de Spotify et d’autres services de streaming. À cet effet, les fans se sont donnés à cœur joie sur les spéculations autour des raisons justifiant une telle chose. On retient donc que la suppression pourrait avoir un rapprochement avec la célébration de l’anniversaire de l’album prévue pour demain.

Silence radio du trio par rapport à la suppression de l’album

Il faut dire que désormais  toute personne qui cherchera à diffuser certaines chansons de l’album « Culture 1 »  du groupe Migos, risque d’être déçue, car l’album a disparu. Concrètement, les fans du groupe Migos ont réalisé que l’album avait été mystérieusement supprimé des services de streaming. Ladite suppression a été constatée par les fans hier, mais jusque-là, aucun membre du trio n’a encore donné la moindre explication.

Rappelons que la sortie de l’album « Culture 1 » a été l’élément déclencheur qui a lancé le chapitre impressionnant de la carrière du trio originaire d’Atlanta. Le projet comprend plusieurs morceaux préférés des fans notamment “T-Shirt”, “Bad and Boujee”, “Slippery” et “Kelly Price”. Cependant, comme de nombreux fans l’ont souligné, l’album n’est plus disponible en streaming sur Spotify, Apple Music, TIDAL et beaucoup d’autres plateformes.

La raison de la suppression selon les fans

La suppression déroutante de l’album « Culture 1 »  sur les services de streaming pourrait signifier que le groupe envisage de surprendre les fans avec une réédition cette semaine. Pour rappel, l’opus du trio de chanteur Migos fêtera officiellement ses cinq ans demain jeudi 27 janvier. Ainsi, la coïncidence du rapprochement de la date de la suppression et celle de l’anniversaire ouvre la porte à des vagues de spéculations dans le rang des fans. Concrètement, la majorité des fans pensent que l’album a été retiré pour commémorer l’anniversaire du projet, menant peut-être à quelque chose de spécial réservé par Migos.

D’ailleurs, il avait été annoncé que Migos sortira un nouvel album très bientôt, mais ces derniers mois, les membres du groupe ont étrangement partagé plus de musique solo que d’habitude. En clair, Offset, par exemple, partageait récemment un teaser pour sa nouvelle chanson et son nouveau clip en cours de tournage. Pour sa part, Quavo le leader du groupe est toujours actif dans le circuit des tournages longs métrages, tandis que Takeoff empile les collaborations.

Pensez-vous que le groupe Migos fera quelque chose de spécial pour la commémoration de l’anniversaire de son album « Culture 1 » comme les fans le disent ? En attendant de voir ce que nous réserve le trio originaire d’Atlanta pour demain, restez connectés sur notre site pour ne rien manquer des dernières actualités du hip-hop.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous