AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentL’album de Zola « survie » est certifié disque de platine

L’album de Zola « survie » est certifié disque de platine

-

Sorti en fin d’année 2020, l’album « Survie » de Zola bat déjà son plein dans l’industrie du rap français. Dès la toute première semaine de sa parution, l’album cartonnait déjà avec des milliers de ventes aussi bien physiques qu’en streaming. C’est sans doute dans cet ordre de progression que l’album intitulé « survie » de Zola vient d’être certifié disque de platine.

« Survie » de Zola, un album complet  

Dans les bacs depuis le 20 novembre 2020, le deuxième album du rappeur Zola égaye les fans depuis près d’un an. En effet, « survie » est une compilation de 15 titres dont « Papillon » et « Le sauveur ». Zola collabore sur ce projet avec des rappeurs comme Leto et Sch. Ces collaborations sont des chefs-d’œuvre qui mettent tout le monde d’accord.

Après avoir tout explosé avec le clip luxueux de son featuring avec SCH, il a propulsé la promotion de son opus. « Survie » casse donc la baraque dès la seconde semaine de sa parution en passant à plus de 30 000 ventes. L’album est un mélange homogène de sonorités impressionnantes qui varient d’un morceau à un autre. Un véritable chef-d’œuvre dont le succès est aujourd’hui au rendez-vous.

Par ailleurs, faut noter que cet album vient de décrocher une nouvelle certification en devenant disque de platine. En quelques mois, le jeune rappeur d’Évry passe la barre des 10 000 exemplaires vendus. À rappeler que la toute première semaine fut cruciale pour la réalisation de cette belle performance. Avec plus de 24 000 exemplaires vendus en seulement 7 jours, Zola s’était placé en tête du classement de ventes d’albums. Il devance les entrées de Kalash Criminel et de BTS grâce à la mobilisation de son public.

Deuxième album, deuxième disque de platine pour Zola

Le jeune rappeur natif de l’Essonne réalise de très gros progrès dans le rap game. Il a réussi à se hisser son dernier album au 5e rang des plus écoutés sur la plateforme Spotify. Considéré aujourd’hui comme l’un des experts du style musical « Trap », Zola est sans doute un phénomène du rap français. Un succès fulgurant qui se dresse sur la lancée de son premier album qui avait déjà marqué les esprits.

Pour rappel, le premier album de Zolabeille est paru il y a environ 2 ans. « Cicatrices » est quant à lui composé de 16 titres archi variés et a notamment fait l’unanimité chez les fans du rappeur. Il comporte cependant un feauturing de poids avec Ninho sur un morceau fort qui a rythmé ladite année. Ce premier opus a déjà connu un succès fracassant avec plus de 200 000 ventes et certifié disque de platine.

Alors que son manager Nosky annonçait déjà un troisième album pour très bientôt, le rappeur nous régale déjà avec désormais deux disques de platine pour deux albums. Nous vous proposons de découvrir une fois encore l’album intitulé « Survie » de Zola.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR