Lana Del Rey dit qu’elle veut collaborer avec les Migos : “Je les aime”

Lana a sorti son huitième album, Blue Banisters, en octobre dernier. Aujourd’hui, il semble que la rappeuse souhaite élargir ses horizons, et ses projets sont plutôt ambitieux.

Del Rey dit vouloir décrocher une collaboration avec les Migos 

Lors d’une interview sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix Hitmakers Brunch de Variety, ce week-end, Lana a indiqué que les Migos faisaient partie de ses artistes préférés, et a fantasmé sur ce que ce serait de travailler avec eux “Je les adore. Tout ce qu’ils font”, a-t-elle déclaré. “Il y avait un peu comme une nouvelle révolution du son il y a 11 ans dans la communauté des auteurs-compositeurs-interprètes, que j’ai adoré voir. Et puis avec Migos, je pense qu’ils ont donné le coup d’envoi d’un nouveau style de rap super amusant, super autobiographique et complètement différent. Je les adore.”

Travailler avec les Migos ne serait pas pour Lana, une première aventure collaborative au sein de l’industrie du hip-hop. Elle a déjà collaboré avec A$AP Rocky et Playboi Carti.

Lors de la cérémonie des Hitmakers Brunch de Variety, Lana a reçu le prix Artist Of The Decade pour ses contributions à la musique au cours des dix dernières années. “Merci, Variety”, a-t-elle déclaré. “Je suis vraiment toujours reconnaissante pour toute reconnaissance et aussi super reconnaissante pour toutes les critiques… J’en reçois beaucoup.” Elle a également déclaré que le plus grand défi pour elle au cours de la dernière décennie était de “transformer la critique en quelque chose sur lequel on peut réfléchir… Il y a beaucoup d’opinions. Je suis très sensible.”