LANDRY K OUVRE SON COEUR DANS SON DERNIER TITRE ”À L’ENVERS ”

Avec son dernier clip « A l’envers », Landry K prouve qu’une reconversion du sport de haut niveau à la musique est possible. Dans le clip réalisé par Addison, Landry K décoche un texte qui raconte une histoire d’amour à sens unique, décrivant la tristesse et la douleur sur une mélodie afro rythmée.

Mais cet artiste, anciennement footballeur, n’est pas qu’un spécialiste des textes d’amour, il aime aussi parler des sujets nous touchent tous, et mettre à l’honneur sa ville natale de Beauvais, où il donne la priorité aux gens et aux lieux qu’il connait.

Outre le chant, Landry K est aussi un musicien autodidacte, il commence par apprendre avec des vidéos tutorielles, la guitare, la basse et la batterie, pour ensuite aller squatter l’école de Beauvais où il touchait à tout. Même s’il se consacre aujourd’hui plus à sa carrière musicale, Landry garde malgré tout une place à sa première passion, le football, après le dépôt de Bilan du club de Sedan, il est revenu vers son premier club, l’AS Beauvais Oise, où il joue de temps en temps au poste de gardien de but, tout en entraînant les plus jeune.

Landry K est aussi artiste généreux qui donne tout pour son public, complet et prometteur qui n’est pas sans rappeler un certain Gims.

https://youtu.be/8DIKJRFJfkE
HHC
HHC

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi