AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentL’argent fait-il le bonheur ? Voici ce que La Fouine...

L’argent fait-il le bonheur ? Voici ce que La Fouine en pense

-

La Fouine fait partie de ceux qui pensent que l’argent ne présente pas systématiquement le bonheur. Le rappeur réputé pour son talent l’a confirmé à travers un message très explicite qui suscite une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. 

« Je n’ai jamais trouvé mon bonheur en achetant de belles voitures »

Même s’il est discret depuis la sortie de son dernier projet XXI, il importe de préciser que La Fouine fait partie tout de même du cercle restreint des rappeurs qui ont marqué de leur empreinte le rap game français. Reconnu comme l’une des figures de proue du rap, La Fouine a réussi à multiplier les certifications notamment quatre disques d’or et cinq disques de platine.

Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur ne rate jamais l’occasion de mettre en garde la nouvelle génération à propos de certains actes peu orthodoxes. Après avoir attiré l’attention des jeunes sur le mode de vie qui s’observe actuellement sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire de Trappes (78) vient de donner son avis sur le vrai sens du bonheur.

En effet, pour Laouni, l’argent ne fait pas le bonheur. Il l’a d’ailleurs justifié en révélant qu’il n’a jamais trouvé son bonheur dans l’acquisition de belles voitures, ou encore de n’importe quel autre bien matériel. « On a toujours dit si un jour tu gagnes de l’argent, ne le dépense pas n’importe comment. Ne flambe pas. Ne pète pas plus gros que ton cul. Pense à l’investir. J’en ai fait des disques d’or et j’en ai fait de l’argent. Je te jure, je n’ai jamais trouvé mon bonheur en achetant de belles voitures, en achetant une belle montre. Certes des fois j’en ai acheté, mais je n’ai jamais été satisfait de ça, je n’ai jamais été heureux de ça », a indiqué le rappeur.

Les fans se déchainent

L’auteur de XXI précise par la suite qu’il se sent toujours heureux à chaque fois qu’il se retrouve en famille, avec ses amis ou encore en présence de ses fans. « Moi ce qui m’a toujours rendu heureux, c’est les petits moments passés en famille, et les moments passés avec les fans, les concerts, le Studio », a-t-il ajouté.

Très vite, cet avis tranché du rappeur a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Même si certains partagent la même opinion que La Fouine, d’autres par contre estiment que nul ne peut aspirer au bonheur sans avoir le minimum. Comme quoi, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous