AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLarry annonce la date de sortie de son premier...

Larry annonce la date de sortie de son premier album intitulé « Petit Prince »

-

Larry est incontestablement l’un des artistes les plus prolifiques de la nouvelle génération du rap français. En effet, depuis plus d’un an, le jeune rappeur fait preuve de productivité en offrant plusieurs morceaux à ses fans. Après sa récente collaboration avec Leto sur le titre Double L, Larry vient d’annoncer  la date de sortie de son premier album baptisé « Petit Prince ».

Larry, un jeune rappeur faiseur de hit

 Lancé dans une bonne dynamique depuis quelques mois, Larry enchaîne les hits les uns après les autres. De Sacoche à Woin woin, le jeune rappeur de 21 ans décroche plusieurs certifications. D’abord, avec le morceau Sacoche, il obtient son premier single d’or. Ensuite, il enchaîne quelques semaines après avec un single de platine sur le titre Woin woin en collaboration avec RK.

La cerise sur le gâteau sera l’obtention du disque d’or avec sa mixtape Cité Blanche sortie en 2020. Un gros succès pour un premier projet dans la jeune carrière de l’artiste. Après une petite pause, Larry dévoile plus tard un freestyle inédit sur son compte Instagram. Habitué à surprendre ses fans, le rappeur de l’Est tease la sortie d’un nouveau single « Booster ». Fort du succès de cette dernière sortie, Larry dévoile cette année deux titres en espace deux mois. Il s’agit de Sirène (mai) et de Noblabla (juillet).

Par ailleurs, la dernière sortie en date est le clip de sa collaboration avec le talentueux rappeur Leto sur le titre Double L. Sur cette collaboration, la jeune pépite du rap français a su mettre d’accord tous les auditeurs. Mieux, quelques heures après sa sortie, certains qualifient déjà le morceau de ‘’meilleure feat de l’année 2021’’. Alors qu’il annonce la sortie de son premier album, le rappeur entre dans le cercle des meilleurs rappeurs faiseurs de hit de la nouvelle génération.

« Petit Prince » : un album en gestation avec des collaborations inédites

À travers un court extrait publié sur les réseaux sociaux, le jeune rappeur français a annoncé la sortie de son prochain opus. Dans cette vidéo d’une minute quarante-sept secondes, on peut apercevoir Larry entouré de ses potes dans  un casino. Le petit prince comme on le surnomme dans le clip, fait face à une ancienne rivalité en refusant la proposition de paix qui lui est faite. Pour montrer qu’il est prêt à affronter son passé, Larry déclare : « Un homme sans passé est un homme sans avenir… »

Après une petite altercation entre les deux protagonistes, on retient que la sortie de l’album est prévue pour le 29 octobre prochain. À noter que cet opus réserve de grosses surprises notamment des collaborations de grande envergure. On peut déjà noter la présence de talentueux rappeurs tels que Hamza, Maes et Leto.

D’autre part, on pourrait dire que Larry a donné à ses fans un avant-goût de ce qui se prépare sur le nouveau projet. En effet, c’est sur un instrumental drill que la petite vidéo a annoncé la date de sortie du « Petit Prince ».

https://twitter.com/booska_p/status/1445426661994946563

Tous les regards sont donc fixés sur le 29 octobre prochain pour accueillir le nouveau bijou.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous