AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLarry et Hamza présentent le clip de leur connexion...

Larry et Hamza présentent le clip de leur connexion ‘’Goosebumps’’

-

Il y a quelques jours, Larry signait son grand retour sur le devant de la scène avec son album baptisé « Petit prince ». Un projet très attendu sur lequel il a réalisé des collaborations avec des rappeurs très talentueux tels que Leto, Maes mais aussi Hamza. Et c’est la connexion avec ce dernier que l’interprète de ‘’Routine’’ a décidé d’illustrer et de partager au public.

‘’Petit prince’a réalisé un très bon démarrage

Porté par le succès de son premier projet ‘’Cité Blanche’’, certifié disque d’or, Larry a décidé de présenter un nouvel album à sa communauté. Dévoilé le vendredi 29 octobre, ‘’Petit Prince’’ a mis tout le monde d’accord.

À titre de preuve, quatre jours après sa publication, ce projet cumulait déjà 2 574 ventes. Encore mieux, au bout d’une semaine d’exploitation, l’album avait été vendu à 2982 exemplaires. Un très bon record qui confirme la place de Larry dans la sphère rap.

Mais ce score ne satisfait pas encore l’interprète de « Woin Woin ». Ainsi, animé par l’envie de propulser son projet dans le top des charts, il continue de l’exploiter. Il y a quelques heures, il a dévoilé le visuel de sa collaboration avec Hamza, notamment ‘’Goosebumps’’.

Le clip de ‘’Goosebumps’’ est disponible partout

Sur ‘’Goosebumps’’, on retrouve Larry et Hamza sur une instrumentale dansante sur laquelle ils offrent à tour de rôle des couplets bien structurés. Comme à son habitude, le Sauce God a sublimé le morceau avec ses punchlines distillés avec un flow mélodieux. Quant au rappeur strasbourgeois, il a aussi délivré un texte qualitatif rempli de rimes bien placées. Le tout accompagné d’un refrain efficace qui a été assuré par les deux rappeurs.  

Ce morceau a été mis en valeur par un joli visuel réalisé par le Studio Sekuencë. Une vidéo haute en couleur et remplie d’effets spéciaux dans laquelle on peut voir les deux rappeurs en pleine promenade nocturne dans leurs voitures de luxe. Un clip de qualité qu’on ne se lasse pas de regarder.

Le visuel de ‘Goosebumps’’ est à découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Rappelons que ce clip est la deuxième collaboration de l’album à avoir été dévoilée. En effet, Larry avait déjà régalé sa communauté avec la vidéo de ‘’Double L’’ en featuring avec Leto, qui cumule actuellement près de 4 millions de vues sur la plateforme YouTube.

On peut dire sans se tromper que le rappeur, signé chez Hall Access, est en de bonnes voies pour atteindre le sommet. On espère que « Petit Prince » obtiendra sa première certification d’ici peu. En attendant cela, on continue de l’écouter sans modération aucune.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous