L’assassin de Young Dolph laisse un indice supplémentaire, la police sur ses traces

Le rappeur américain Adolph Robert Thornton alias Young Dolph a été assassiné le 17 novembre dernier. Un homme armé lui a tiré dessus dans un magasin à Memphis. Si le présumé tueur n’a pas encore été appréhendé par la police, des indices lui ont permis de lancer un avis de recherche. Le suspect est Justin Johnson. Le dernier indice que la police a repéré est une maison dans un clip de Justin Johnson

La voiture à bord de laquelle le présumé assassin de Young Dolph avait pris la fuite après lui avoir tiré dessus le 17 novembre dernier avait été retrouvée dans une maison. La même que celle dans un clip publié par Justin Johnson après l’assassinat. Pour la police, il y a de moins en moins de doute sur l’auteur de cet assassinat.

Un avis de recherche a été lancé ce 5 janvier pour retrouver le suspect : «… Nous avons besoin de votre aide pour trouver Justin Johnson, recherché par @MEM_PoliceDept et TBI pour meurtre au 1er degré, tentative criminelle pour meurtre au 1er degré et vol de propriété entre 10 000 $ et 60 000 $. Il devrait être considéré comme armé et dangereux. Vous l’avez vu ? Appelez le 901-378-3132 ou le 1-800-TBI-FIND », lit-on dans l’avis de recherche. 

À propos du clip montrant la voiture du présumé assassin

Le 21 novembre dernier, Straight Drop, nom d’artiste de Justin Johnson a sorti “Going Straight In “, un clip vidéo. Young Dolph venait d’être assassiné quatre jours plus tôt. On peut reconnaître en arrière-plan des scènes du clip, la même maison où la mercedes-Benz couleur grise à bord de laquelle le présumé assassin a pris la fuite après avoir tiré sur Young Dolph dans le magasin de Memphis. Une pièce à conviction qui a amené la police à proposer une récompense de 15 000 dollars américains à quiconque aidera à arrêter Justin Johnson.

Qui est Justin Johnson ?

L’homme recherché pour l’assassinat de Young Dolph ne lui est pas étranger. Une des photos publiées sur les réseaux sociaux récemment montre Justin Johnson aux côtés de Young Dolph à une partie de fête dans un club. Il est aussi musicien. Selon les descriptions faites dans l’avis de recherche lancé par la police, il a 23 ans, des cheveux noirs et les yeux marrons. Des photos le montrant avec au cou une chaîne Paper Route Empire sont devenues virales sur les réseaux sociaux depuis que son nom est cité comme étant le présumé assassin de Young Dolph

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi