AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Latto célèbre son 23e Anniversaire sous le thème "Wild...

Latto célèbre son 23e Anniversaire sous le thème “Wild Wild Souf” en mode Cowgirl

-

La jeune chanteuse d’Atlanta, Latto, a soufflé une nouvelle bougie ce mercredi 22 décembre. Elle a eu droit à une somptueuse fête surprise. Elle a surtout reçu des présents de grande valeur. L’année 2022 s’annonce bien pour elle.

Latto reçoit une montre Lamborghini bleue pour sa 23eme bougie et une montre Richard Mille rose

Vêtue d’une belle robe corset moulante assortie, Latto a célébré son 23e anniversaire dans une ambiance rodéo. La fête a d’ailleurs été placée sous le thème ‘’Wild WIld Souf ‘’ et les invités de la cérémonie comme Trina, Ari Fletcher, Alexis Skyy se sont aussi mises en mode cowgirl.

Sous l’éclat des feux d’artifices, Latto a reçu : une Lambo bleue et une montre Richard Mille rose. Une belle surprise pour l’artiste qui n’a pas manqué de l’exprimer dans une vidéo sur Instagram. 

Parlant des feux d’artifice, ils semblent avoir bien foutu la panique à l’heureuse du jour. « Les feux d’artifice vont me faire pleurer. », a-t-elle déclaré dans la vidéo. Rien de grave cependant.

Ainsi s’achève en beauté pour Latto l’année 2021. Elle aura été très riche de surprises et de succès pour la jeune chanteuse hip hop. Et elle qui compte bien passer à la vitesse supérieure l’année prochaine. Son deuxième single “Big Energy” est apparu dans le Billboard Hot 100 et est parvenu à se classer à la 76e place en novembre.

Elle a également créé sa fondation non lucrative ‘Win Some Give Some’ qui a organisé la première édition de la fête Noel annuelle “Latto 4 The Ladies & Babies” la semaine dernière.

Latto a surtout annoncé qu’elle fera une tournée en 2022 et prévoit aussi sortir son premier album. « Il y a définitivement un album qui arrive bientôt. Les chansons que je présente seront sur l’album. Je donne juste un petit aperçu de la variété et de la diversité de la musique, et de la façon dont je grandis en tant qu’artiste. J’explore de nouveaux rythmes, de nouvelles productions et je me lance des défis. » a-t-elle déclaré dans une interview avec Billboard en novembre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous