AccueilHip Hop CultureLatto organise une fête de Noël dénommée ‘Latto 4...

Latto organise une fête de Noël dénommée ‘Latto 4 The Ladies & Babies’ pour sa communauté locale

-

En cette fin d’année, de nombreux artistes et célébrités font preuve de générosité et d’amour envers leur communauté en faisant des dons et autres pour leur offrir une belle fête. Latto a fait de même. Sa fondation ‘Win Some Give Some’ a offert une belle fête de Noël dite ‘Latto 4 The Ladies & Babies’ à sa communauté de Clayton.

A travers son fondation ‘Win Some Give Some’, Latto organise la première édition de fête Noel annuelle “Latto 4 The Ladies & Babies”

Dans la journée de ce dimanche 19 décembre, Virginia Gray Burton Recreation Center a accueilli la première édition de la fête de Noël annuelle de Lato dénommée “Latto 4 The Ladies & Babies”.

En effet, Latto et sa fondation Win Some Give Some se sont associés à Rainbow House du comté de Clayton qui est une organisation locale responsable de Rainbow House Emergency Shelter for Children et le Rainbow Connection Child Advocacy and Assessment Center, pour redonner le sourire et la joie à la population de cette région mais surtout lui offrir de quoi vivre une belle fête de Noël.

Cet événement a réuni des adolescents, des jeunes mères et leurs enfants, ainsi que Latto qui a distribué des cadeaux tels que des repas, des jouets, des cartes-cadeaux Visa, des articles de Black Santa, des permis de patinage gratuits à la patinoire locale, des chaussettes et bien d’autres présents.

Après ce moment de partage avec sa communauté, Latto qui célèbre ses 23 ans dans quelques jours, a prévu une fête intitulée “Wild Wild Souf” pour la promotion de son single “Southside” et de sa vidéo. Elle a également annoncé il y a quelques jours son concert au Rainbow Ballroom de Fresno le 25 mars 2022 dans le cadre de sa prochaine tournée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous