Latto-Cardi-B-Nicki-Minaj

Latto salue Cardi B et Yung Miami pour avoir su concilier maternité et rap

Être mère est toujours une tâche difficile, mais encore plus lorsque vous devez vous soucier de nourrir le bébé, d’emmener vos enfants à l’école et de sortir votre prochain projet musical.

La native de l’Ohio remet les pendules à l’heure en affirmant que la parentalité n’est pas un obstacle au succès.

Latto a rendu hommage aux femmes rappeuses qui parviennent à concilier leur carrière et leur vie de famille. En effet, elle a salué dans le podcast Caresha Please, son animatrice Yung Miami, membre des City Girls et Cardi B.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle soutient les femmes en tant qu’artiste, puisqu’elle s’est associée à Planned Parenthood en août pour défendre le droit à l’avortement. Par ailleurs, l’interprète de “Big Energy” a parlé de son emploi du temps chargé et de l’importance d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Je vous salue vraiment“, a-t-elle déclaré à Miami. “Je me sers toujours de toi et de Cardi comme exemple. Vous savez comment ils essaient toujours de faire croire que, ‘Oh, non. Tu ne peux pas encore avoir de bébé. Ce n’est pas possible, tu vas ralentir. ‘Miami n’a pas arrêté. Cardi ne s’est pas arrêté. Vous avez réécrit l’histoire pour nous…

En outre, bien que l’artiste n’ait pas d’enfants à elle, elle a déclaré qu’un enfant “n’est pas trop loin…“. Je suis prête… Je ne vais pas mentir. Peut-être dans un an ou deux.”

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caresha Brownlee (@careshaplease)

Cardi B, après être tombée sur l’intervention de Latto, n’a pas manqué de lui répondre de la manière la plus bienveillante possible.