Laurent Bouneau est le directeur général des programmes à Skyrock FM.
La cérémonie Les Flammes continue d’animer les débats sur la toile. Les internautes ont fustigé la présence de Jack Lang, ancien ministre de la Culture, accusé de pédophilie, à la cérémonie. Laurent Bouneau n’a pas apprécié les critiques et s’est exprimé sur Twitter en faisant l’éloge de Jack. Un internaute a réagi en demandant à Laurent ce qu’il pensait des accusations de pédophilie. Sa réaction a énervé Booba. « Quelles accusations ??? Aucune procédure judiciaire à ma connaissance. Justice Twitter… » Face à cela, le rappeur a partagé la publication tout en passant une nouvelle couche à Skyrock. « @Laurentbouneau tu as osé !!!!!!!!!!! Skyrock premier sur le rap. C’est bien plus grave que ce que je pensais. Grâce à ton tweet j’espère que la vérité va éclater. Ceux qui vont encore mettre les pieds à @SkyrockFM vous êtes des fous alliés !!! »
Quand Booba et Laurent Bouneau se clashent
Comme si cela ne suffisait pas, Booba a partagé des articles d’accusations de pédophilie sur Jack Lang et sur Le PDG de Skyrock avec une légende qui lui permet de faire une déduction de la complicité des deux responsables de Skyrock FM. « @LaurentbouneauTout est mathématique. Tout correspond. Tout est nwar. #lesflammesdelenfer. »
LIRE AUSSI : Booba annonce des poursuites contre les médias
Par la suite, Le Duc a partagé un article qui accuse Skyrock d’être mêlé à des pratiques de pédophilie. Par ce partage, le rappeur montre tout simplement qu’il ne fait que partager une information dont il n’est pas l’auteur. « @Laurentbouneau pas de la diffamation juste un partage d’articles. Les condamnations sont bien réelles. Merci d’avoir relevé le débat, t’es un génie ! »
Sentant que le débat est déplacé sur sa personne et sur Skyrock, Laurent Bouneau a invité Booba à rester précis. Il s’est adressé à l’artiste en commentant la publication sur l’accusation de Skyrock FM. « On parle de Jack Lang. Tu dois être précis grand lanceur d’alerte ! »
Le débat est loin d’être terminé entre les deux.