Lauryn Hill répond aux allégations de vol du jazzman Robert Glasper !

Ça vous a peut être échappé au début du mois, quand le musicien de jazz Robert Glasper accusait Lauryn Hill d’avoir “volé le travail de ses amis” lors de la création de son album “The Miseducation of Lauryn Hill” en 98, mais voilà que l’ancienne des Fugees répond à ses allégations.

“J’ai peut être été inclusive mais ce sont mes chansons”

Lauryn Hill-

Bien entendu il y a toujours deux version dans ce genre d’histoires et vous n’aurez donc pas ici le fin mot de celle ci mais au moins quelques éléments pour vous permettre de cerner un peu mieux cette discorde.

Le jazzman a également accusé la belle dame du hip-hop de s’être montrée dure envers ses collaborateurs sur la tournée de l’album, ce à quoi elle répondra :

Miseducation était la première fois que je travaillais avec des musiciens en dehors des Fugees avec qui le rapport et la relation de travail étaient clairs. Dans un effort pour créer le même niveau de confort, je n’ai peut-être pas établi les limites nécessaires et j’ai peut-être été plus engageante que je ne l’aurais dû”

Quoi qu’il en soit, dans l’attente de preuves plus solides émanant de l’accusation nous offrons toute notre considération et notre amour à la reine des Fugees dans cette tourmente … A suivre !

Golem
Golem

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi