L’AVOCAT DE KAY FLOCK S’EXPRIME SUITE À SON INCULPATION POUR MEURTRE: UNE NOUVELLE VIDÉO MONTRE LE CRIME SOUS UN ANGLE DIFFÉRENT

Scott Leemon, l’avocat de Drill Jay Flock, le rappeur en herbe, a publié une déclaration lundi 27 décembre suite à son arrestation pour avoir tiré sur un homme de 24 ans à Harlem vendredi 24 décembre, confirmant l’inculpation du jeune homme de 18 ans pour meurtre.

“Hier, j’ai accompagné Kevin lorsqu’il s’est rendu aux détectives du 30e arrondissement”, a écrit Scott Leemon, dans la déclaration. “Des dispositions ont été prises immédiatement avec la police de New York dès que j’ai appris qu’il était recherché. Quant aux charges retenues contre lui, nous avons commencé notre propre enquête sur ces allégations. Plus important encore, étant donné que le procureur a révélé ce matin que la police de New York avait reçu un tuyau indiquant que quelqu’un d’autre était le tireur, nous avons demandé au bureau du procureur de divulguer rapidement les vidéos mentionnées dans la plainte et de fournir plus d’informations sur le tuyau.”  La déclaration de Leemon intervient après que de nouvelles séquences vidéo de la fusillade ont fait surface ce dimanche 26 décembre, montrant le crime sous un angle différent.

“Nous aborderons la question de la caution une fois que nous aurons eu la chance d’examiner la découverte pertinente et d’enquêter davantage sur la divulgation digne d’intérêt du procureur“, conclut la déclaration.

Rappel des faits.

Selon OnSmash, la victime du nom de Hernandez était assis dans un salon de coiffure sur Amsterdam Ave. à W. 151st St. peu avant 10 heures, attendant de se faire couper les cheveux. Perez [Kay Flock] est passé par là, a ouvert la porte du salon et a demandé à Hernandez ce qu’il regardait. Hernandez est alors sorti pour le confronter, selon la police. Les deux hommes se sont disputés, et Perez a commencé à s’éloigner. Mais l’adolescent a sorti une arme et a tiré sur Hernandez dans le cou et le dos.”

Selon un avis de recherche émis par la police de New York concernant Kevin Perez, âgé de 18 ans, on peut lire : “Le 16 décembre 2021, à environ 9 h 53, l’individu susmentionné, également connu sous le nom de Kay Flock, a tiré avec une arme à feu de 9 mm sur la victime, causant sa mort, devant le 1836 Amsterdam Avenue à New York, dans les limites du 30e arrondissement”.

La police a poursuivi en disant : “L’auteur de la photo ci-dessus a déjà été accusé de port d’arme et doit être considéré comme armé et dangereux. L’auteur est un membre connu du Thirdside Gang.”

Kevin Perez a été placé en détention jeudi 23 décembre

La 30e circonscription de la police de New York a annoncé l’arrestation de Perez sur Twitter jeudi soir, en écrivant : “MISE À JOUR : Grâce au travail exceptionnel des détectives de la 30e circonscription, ainsi qu’au soutien de nombreux autres enquêteurs et de certains de nos partenaires des forces de l’ordre, l’individu responsable de ce crime est maintenant en détention.”

Dans sa déclaration, Leemon a confirmé que Perez avait été arrêté après s’être rendu à la police. Il ajouté que son équipe va mener une enquête indépendante après avoir demandé les images de surveillance de l’incident.

Cette arrestation intervient alors que Flock commençait à prendre ses marques  dans l’industrie du rap, puisqu’en octobre, il s’est associé à Lil Tjay et Fivio Foreign pour le clip de Not In The Mood

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi