L’avocat de Yo Gotti et Blac Youngsta se retire de l’affaire des tueurs de Young Dolph : Rapport

-

La nouvelle est tombée cette semaine que Horne représentait Johnson et Smith. Les deux hommes accusés d’avoir tiré et tué le rappeur de Memphis Young Dolph, avaient initialement pris Arthur Horne comme avocat. Mais le vent semble être en train de tourner. 

Arthur Horne se déconstitue des assassins présumés du rappeur Young Dolph

Il faut dire que l’information selon laquelle Horne représenterait les assassins présumés n’a pas manqué de susciter des remous au sein de la communauté hip-hop, qui y  a trouvé une drôle de coïncidence. A la vérité, Horne avait réussi à aider Blac Youngsta à s’en sortir après que le rappeur a tiré une centaine de balles sur la voiture de Young Dolph il y a plusieurs années. 

Devant ces bruits de couloirs, et après avoir déclaré qu’il ferait une déclaration une fois que M. Johnson se sera rendu, Arthur Horne a pris la parole sur les médias sociaux pour dissiper les rumeurs de sa commission: « Après avoir lu quelques articles récents, regardé une demi-douzaine de blogs et parcouru la section des commentaires, j’ai appris un fait qui donne à réfléchir : la désinformation se répand et se vend beaucoup plus vite que la vérité. Il y a aussi une vieille citation qui dit : « Un mensonge fera la moitié du tour du monde avant que la vérité ne mette ses chaussures ».

Par la suite, Horne a répondu à un commentateur qui lui demandait si cela signifiait qu’il ne représenterait pas légalement Johnson et Smith, ce qu’il a confirmé. Un nouvel avocat n’a pas été assigné aux suspects, qui devront trouver quelqu’un pour les défendre lors du procès.

Johnson a maintenu son innocence ces dernières semaines, et les pages de Smith sur les médias sociaux n’ont pas encore été dévoilées.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous