Laylow a fait un sold out en moins de 2 heures pour son 2ème Bercy

-

Cette année, Laylow a vu sa carrière triompher comme jamais. Un succès que le rappeur a décidé de célébrer avec son public. Après avoir rempli en un temps record l’Accor Arena pour une première date de concert le 11 mars 2022, Laylow a annoncé un second rendez-vous. Et sans grande surprise, il a réalisé un autre sold-out.

Un nouvel exploit pour Laylow

Dans le genre succès express, difficile de ne pas mentionner un Laylow qui a réussi à s’imposer avec classe dans le rap game ces derniers mois. Il suscite un engouement sans précédent grâce à son talent, son univers atypique qu’il transcrit avec aisance dans sa musique, mais aussi du fait de sa régularité.

Porté par le triomphe de ses deux albums, notamment ‘’Trinity’’ et ‘’L’Étrange Histoire de Mr. Anderson’’, Laylow a décidé de se produire en concert. Une belle occasion pour défendre ses projets, mais aussi pour être un peu plus proche de son public qui ne cesse de l’accompagner depuis ses débuts. Mais pour ce spectacle, le rappeur a opté pour une session unique qui devrait se tenir le 11 mars 2022 à l’AccorHotels Arena, salle qui affiche une capacité de réception de plus de 20 000 spectateurs. Et après l’annonce de ce concert unique le mardi 30 novembre, les places sont parties en seulement 9 heures après l’ouverture de la billetterie.

Du fait des nombreuses plaintes de ses fans qui n’avaient pas réussi à se procurer des places, le rappeur de Toulouse avait teasé une probable seconde date à Bercy. Dans un tweet, il déclarait : “put***, je réfléchis à une deuxième date…je sais pas”. Une réflexion qui a été d’une durée très courte. En effet, Laylow s’est décidé à programmer une nouvelle date, notamment le 13 mars 2022 dans la mythique enceinte parisienne. Une information dévoilée ce jeudi 9 décembre.

Et comme on pouvait le deviner, Laylow a réalisé un nouvel exploit encore plus considérable que la première fois. En effet, cette nouvelle date a été sold-out en exactement 2 petites heures. Une performance exceptionnelle qui prouve que l’interprète de ‘’Vent de l’Est’’ fait désormais partie des têtes d’affiche du rap français.

2 dates pour découvrir l’univers de Laylow

Au cours de ses deux dates de concerts, Laylow fera essentiellement découvrir à son public son univers atypique qui force tant l’admiration. Un univers qu’on retrouve bien évidemment dans ses 2 derniers albums. Et comme l’annonce l’AccorHotels Arena sur son site officiel, le rappeur toulousain prépare un spectacle exceptionnel. “Laylow tient à confirmer une nouvelle fois sa réputation d’artiste total en proposant sur la scène de Bercy un spectacle monumental, qui reprend les éléments scéniques et visuels de ses 2 albums”, pouvait-on lire.

Rappelons que Laylow est depuis peu l’heureux détenteur de deux disques de platine. En effet, le 16 novembre dernier, son opus en date a passé la barre des 100 000 ventes, synonyme d’un disque de platine. De plus, la semaine d’après, c’était au tour de son premier album de recevoir la même distinction. Preuve de la notoriété sans cesse croissante du rappeur toulousain.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous