AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow : le rappeur pourrait ajouter une autre date...

Laylow : le rappeur pourrait ajouter une autre date de concert à l’Accor Arena

-

Laylow est au cœur de l’actualité ces derniers temps. Après le succès de ses deux albums studios, le rappeur a décidé de donner un spectacle l’année prochaine à l’Accor Arena. Un concert unique dont les places ont été arrachées en moins de 24 heures. Face à cet engouement, le rappeur toulousain annonce la possibilité de rajouter une date à l’Accor Arena.

Une seconde date pour l’année prochaine ?

Laylow est parvenue à s’imposer dans le top des charts avec seulement deux albums studio, notamment ‘Trinity’’ et la dernière en date ‘L’Etrange histoire de Mr Anderson’’. Deux projets qui ont tous deux été auréolés d’un disque de platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus. Ces certifications, le rappeur toulousain les doit bien évidemment à son talent, mais aussi au soutien indéfectible de son public qui ne cesse d’accroitre.

Et pour remercier ses milliers de fans, Laylow a choisi de se produire à Bercy le 11 mars 2022. Un concert au cours duquel il compte donner vie à ses deux albums. Et contre toute attente, les 17000 places prévues sont parties comme des petits fours en exactement 9 heures.

Pour ses fans qui n’ont pas pu se procurer des places, l’interprète de ‘’Poizon’’ a annoncé sur le réseau social à l’oiseau bleu qu’il pourrait programmer une deuxième date. En effet, il a tweeté : « pu****, je reflechis à une deuxième date…je sais pas [cdlr] ». Une publication qu’il a supprimée par la suite.

https://twitter.com/wrld_mag/status/1466213254506631177?s=20

Notons que depuis le sold out de son unique concert, de nombreux fans cherchent à racheter les places auprès de ceux qui ont eu la chance d’en avoir. Ainsi, il est évident qu’une deuxième date ferait énormément plaisir à ceux-ci. Pour rester à l’affût de l’actualité concernant Laylow, abonnez-vous à notre site Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous