LayLow révèle comment il a failli mettre fin à sa carrière

À l’occasion de sa dernière prestation, Laylow a fait quelques confidences à son public. Des révélations qui oint eu le mérite d’émouvoir les fans.

Sans l’album Trinity, Laylow aurait arrêté

En plein show, le rappeur toulousain s’est permis de lâcher une bombe. « Il faut savoir qu’après RAW-Z, je ne savais pas si j’arrêtais ou si je continuais le rap », a déclaré Laylow alors qu’il était en prestation. Cette annonce a suscité l’étonnement général du public qui s’est mis à pousser des cris.

Laylow s’est empressé de poursuivre ce moment de confession en apportant plus d’explication aux fans. « Je me suis dit, vas-y dans le prochain [album] je vais tout tenter, je vais aller au fond de moi ». Ainsi, le rappeur est allé chercher au fond de ses tripes afin d’offrir à son public un opus de grande qualité.

L’album Trinity est sorti en février 2020 avec des collaborations avec de grands noms de la musique française : Lomepal, S.Pri Noir, Jok’Air, etc. À ce jour, le projet est certifié disque de platine, e qui a sûrement permis au rappeur toulousain de trouver la force de poursuivre sa carrière.