AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow : son album « Trinity » est certifié disque de...

Laylow : son album « Trinity » est certifié disque de platine par le SNEP

-

« Trinity », sorti le 28 février 2020 est le premier album du rappeur Laylow. Depuis la sortie du premier extrait clippé de cet opus, Laylow se fait désirer. En dépit de l’attente devenue insoutenable pour ses fans, le rappeur est resté concentré et n’a pas cédé à la précipitation. Actuellement, cet opus du rappeur vient d’être certifié disque de platine par le SNEP.

Une première certification de platine pour Laylow

Moins d’un an après sa sortie, l’album de Laylow intitulé « Trinity » a été certifié disque d’or. Tout le monde l’espérait et c’est chose faite. L’ambiance à la fois mystérieuse et ultra réfléchie du rappeur français a visiblement conquis. Après quatre EPs de présentation, « Trinity » était le premier album studio du rappeur. Fort de ses anciens projets, il a laissé libre cours à son imagination afin de proposer un album futuriste ultra complet.

C’est avec un grand plaisir que les fans ont découvert les multiples niveaux du programme d’entrainement virtuel « Trinity » qui est sans doute un signe de l’organisation minutieuse du projet. Parallèlement, les différents featurings disponibles dans l’opus (Lomepal, Alpha Wann, Jok’air, SPri Noir et Wit) ont eux aussi attesté du caractère achevé de l’album. Aujourd’hui, après être certifié disque d’or, cet opus de Laylow a été certifié disque de platine par le SNEP. Une certification plus que méritée pour le rappeur.

Laylow avec un parcours onctueux

La route a été tellement longue pour Laylow, mais son succès ne sera que plus appréciable. L’année 2020 semble être souriante pour Laylow. Le rappeur a organisé un Olympia complet un jour avant l’interdiction des rassemblements et un album qui continue d’être bien scoré. En effet, il y a quelques mois, différentes sources comme Midi/Minuit ou le compte Twitter RapFRActu, annonçaient que « Trinity » de Laylow avait dépassé les 25 000 ventes. Ce fut une surprise pour certains et une suite logique pour d’autres. L’artiste a ainsi acquis une fan-base très solide au fil des années, notamment en 2018 avec la sortie de. RAW et. RAW-Z. L’univers particulier du rappeur semble conquérir de plus en plus de personnes.

L’opus « Trinity » de Laylow, très largement inspiré du film Matrix tire son épingle du jeu en termes d’écoute. Il s’agit d’une histoire passionnelle entre le rappeur et un logiciel du nom de Trinity. Dès lors, ce projet suscite l’envie d’être écouté du début à la fin dans l’espoir de comprendre l’histoire. De la mélancolie à l’amour en passant par la colère et l’égotrip, cet album est un véritable chef-d’œuvre. Laylow a expérimenté plein d’émotions différentes dans ses sons grâce au logiciel de stimulation émotionnelle qu’est Trinity. Découvrez une fois encore ce coup de maître de Laylow.

https://twitter.com/RapEnFrancais/status/1462813012100800520
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR