AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe bus du groupe PNL victime d’un accident de...

Le bus du groupe PNL victime d’un accident de la route

-

Après un long moment de silence, PNL a fait son grand retour sur scène avec grande tournée entamée au début de ce mois. Très attendus par les fans, les deux frères remplissent à chaque date les différentes salles réservées, sauf que le show de ce week-end a failli tourner au drame après que le bus transportant les musiciens du groupe ne se renverse sur l’A11.

En route pour un concert au Zénith de Nantes, le bus de PNL accidenté

Alors qu’ils ont pris la route depuis quelques jours pour faire le tour de la France avec une série de concerts un peu partout dans le pays, les interprètes du célèbre titre ‘’DD’’ ont frôlé le pire. En effet, ce dimanche 8 mai, le bus transportant les musiciens du légendaire groupe de rap PNL s’est renversé sur l’autoroute A11 à hauteur de Vair-sur-Loire (Loire-Atlantique), faisant trois blessés légers. Selon les informations, l’accident s’est produit vers 7 h 30 sur l’autoroute A11 dans le sens Paris-Nantes.

Heureusement, aucun passager à bord n’a perdu la vie à part les trois blessés légers qui ont été transportés à l’Hôpital de Nantes. Cependant, aucune information officielle n’a encore fuité sur la présence ou non des deux rappeurs dans le véhicule au moment de l’accident.

Même si la vraie cause de l’accident reste encore inconnue pour l’heure, les forces de l’ordre qui se sont rendus sur les lieux ont déclaré qu’il pourrait s’agir d’un problème lié au chauffeur, de nationalité française. Au total, quarante pompiers et vingt engins ont été mobilisés pour maitriser la situation.  La police a ouvert une enquête afin d’identifier la cause de cet accident.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous