image c.sen

Le C.Sen nous offre un nouvel extrait de son album “Vertiges”

C.Sen

, l’emcee parisien à l’univers aussi décalé que novateur, régulièrement en connexion avec Grems livre un nouvel extrait ( le 5ème !) de son album à paraître ce vendredi “Vertiges”.

Le clip met en scène la tête moulée de l’artiste, gélatineuse et rougeâtre, caressée voire presque façonnée par des mains féminines. Derrière l’apparente folie complète de ses vidéos le rappeur cache en réalité une grande pertinence notamment au niveau des textes. Dans celui ci-dessous par exemple, dernier extrait paru du projet, il se confie au détour d’un couplet en déclarant que sa plume est son “plus beau reflet”, également graffiteur il ajoutera que son tag est son “meilleur profil” et fera l’éloge de la discrétion car “il y a toujours des silences qui se perdent”.

Un album vertigineux

On s’attend à un projet fou. Au vu des quelques extraits parus il est d’ors et déjà incontestable que l’album sera des plus cohérents, certains éléments visuels et certaines idées revenant au fil des tracks. On apprécie notamment le concept des lyrics apparents qui défilent en toute simplicité et la tête de l’artiste modelée présenté sous divers angles et endroits ainsi que dans différents coloris.

On a adoré le titre “La Vraie, la Belle” qu’on vous balance juste en dessous, parce que les lyrics sont déjanté-ment bons et puis aussi parce qu’une tête moulée qui trône sur le capot de la gova, ça fait toujours plaisir.

On attend donc avec impatience la sortie de l’album vendredi … ne manquez pas ça !