Le clip du titre « Baby Girl » de Joé Dwèt Filé & Leto est actuellement 22e des tendances musique sur YouTube

-

Après une année 2021 marquée par le succès de son single « Jolie Madame » en feat avec Ronisia Joé Dwèt Filé commence la nouvelle année 2022 avec le même élan. En effet, sorti il y a quelques jours, le clip du titre « Baby Girl » de Joé Dwèt Filé en featurng avec Leto est actuellement 22e des tendances musique sur YouTube.

Joé Dwèt Filé en pleine ascension

Plus de deux ans après la parution de son premier album, « A deux » en 2019, Joé Dwèt Filé a fait son grand retour sur le devant de la scène musicale en 2021 avec un nouveau projet intitulé « Calypso ». Pour rappel, dans le mois d’avril, le chanteur d’origine haïtienne s’était offert un tube de l’été en avance en featuring avec la chanteuse Ronisia sur le morceau « Jolie Madame ». Après avoir reçu la certification de single de platine avec plus de 50 millions de vues sur YouTube, Joé Dwèt Filé a eu la chance de pouvoir interpréter ce titre à l’AccorHotels Arena lors du concert de Burna Boy.

Ensuite, l’haïtien a commencé à communiquer par faire vibrer la toile sur son prochain opus. D’ailleurs, il l’avait bien annoncé sur les réseaux, « l’hiver est derrière la porte, la neige commence à tomber ». Avec ce message, les fans ont compris qu’ils peuvent désormais compter sur lui en ce début d’année. Le chanteur a offert à son public par la suite son projet « Calypso » une 2de vie accompagnée d’une « Winter Edition » de 15 titres. Entre ses 15 morceaux, on retrouve notamment un titre avec Franglish et deux autres collab avec Leto. Il faut croire que Joé Dwèt Filé et Leto se sont liés une amitié qui dépasse la musique puisqu’à travers leur morceau « Baby girl », les deux chanteurs ont mis plein la vue.

« Baby Girl » : le clip qui cumule plus d’1,3 million de vues sur YouTube

Après la sortie de la « Winter Edition » de son album « Calypso », Joé a décidé de clipper son morceau « Baby girl » en feat avec Leto. Produit par Kaleel, le clip de ce morceau a mis en scène les deux rappeurs durant les moments de galères de leur vie d’avant. Ce clip montre surtout la misère qu’à traverser les artistes, entre les problèmes d’argent ainsi que les embrouilles avec leur meuf. Ensuite, il y a eu leur évolution, le succès qu’ils ont rencontré, les paillettes et bien évidemment, les charmantes demoiselles à leur bras qui montrent qu’ils ne sont plus les mêmes.

 Malgré le froid lors de ce tournage, l’humeur était au beau fixe et les deux rappeurs délirent à travers une prod de qualité. Après la sortie de ce clip, le public de Joé s’est agrandi puisque les fans n’ont pas eu d’autres choix que de l’adorer. Il y a quelques heures, le clip du titre « Baby Girl » de Joé Dwèt Filé & Leto a gravi le 22e rang des tendances musique sur YouTube. Il a cumulé plus d’1,3 million de vues sur la plateforme. D’une manière ou d’une autre, les deux artistes seront sans doute fiers de leur collaboration qui est déjà un succès.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous