Le dimanche 12 décembre dernier, Rohff a décidé de mettre à la disposition de ses millions de fans un nouveau clip. Il s’agit du titre « GM10 », issu de son nouvel album « Grand Monsieur », disponible depuis le 10 décembre sur toutes les plateformes de streaming. Ce clip de Housni vient d’atteindre le million de vues.
Rohff continue de marquer les esprits avec son « Grand monsieur »
Après plus de 3 ans d’absence dans le rap game français, Rohff est revenu sur le devant de la scène le 10 décembre dernier avec son dixième opus intitulé « Grand Monsieur ». Le double disque est composé de 26 morceaux inédits, dont 8 featurings : Imen Es, JUL, Tayc, Goulam, Guè, Gims, Naps et Dadju. À travers ses 26 titres, Housni nous propose du rap engagé, conscient, mais également de l’égotrip. Ce mélange de style a bien évidemment été apprécié par le public puisque l’opus ne fait que battre des records remarquables depuis sa sortie.
Pour preuve, dans l’intervalle de trois jours, l’album « Grand Monsieur » du rappeur comptabilise plus de 8 335 ventes. Ce sont des chiffres assez importants qui prouvent réellement que Housni n’a pas perdu sa place de leader du rap game français malgré ses nombreuses années d’absence. Toutefois, après avoir dévoilé le visuel de son feat avec le marseillais Jul, Rohff a balancé le clip de du premier extrait de son opus « GM10 » le 12 décembre dernier. À l’heure actuelle, ce clip du rappeur de Vitry-sur-Seine vient d’atteindre le million de vues sur YouTube.
« GM10 », un clip riche en sonorités
Après son apparition sur la compilation du « Classico Organisé » et à la télévision avec la série « Validé », l’artiste du 94 continue la promotion de son nouvel opus en sortant un nouveau clip intitulé « GM10 », premier track de son album. Sur ce morceau, on retrouve le rappeur du 94 sur une instrumentale à la fois rythmée et puissante. Sur de belles mélodies, Housni a enchainé des punchlines accompagnés des flows aiguisés. Le rappeur avait entamé son premier couplet sur les chapeaux de roues avec des propos comme : « Persona non grata comme un falasha. Violent comme sous khapta premier arrachage. Toujours pas vendu y’aura pas de rachat. Sur les épaules du game comme un maharadja ».
En ce qui concerne le visuel, le rappeur de Vitry-sur-Seine n’a pas fait les choses à moitié. Il a proposé à ses fans un clip intrigant et énervé, mais également élégant, épuré et en parfaite adéquation avec son texte. Le rappeur a également lâché quelques punchlines marquants : « Comme CR7 j’ai mes petits Morata. Regard noir le cœur blanc comme une burrata. » ou encore « J’écris des testaments ils sont content je suis locked-up. J’suis dans le cœur des quartiers rien à foutre d’être dans le top ». D’une manière ou d’une autre, il n’est pas étonnant que ce clip atteigne le million de vues dans si peu de temps puisque Housni y a mis tout ce qu’il faut pour faire plaisir à ses fans.