Le clip Niska et Shay : les confidences du rappeur sur planète rap

-

Âgé de 27 ans et originaire du Congo-Brazzaville, Niska est un rappeur français qui s’est fait remarquer en 2015. Depuis cette année, il demeure l’un des rappeurs les plus actifs et dominants dans le rap game. Lors de sa dernière intervention sur planète rap, Niska a dû s’expliquer sur une  punchline extraite de son titre « le monde est méchant » et faisant allusion au clip de son featuring  avec Shay.  

Niska aurait-il eu un barreau atroce pendant le clip avec Shay ?

Dans le cadre de la promo de son nouveau projet intitulé « le monde est méchan »’ (disponible ce vendredi sur toutes les plateformes), Niska a dû s’expliquer sur un passage qui fait allusion à son clip « liquide »  tourné feat avec Shay.  En effet, au sujet de  cette première collaboration avec Shay en 2019 Niska affirma: “j’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay”. 

Une punchline qui ne manqua pas d’attiser la curiosité de l’animateur qui lui demanda ce qui s’était vraiment passé sur ce tournage. Dans un brin d’humour, Niska répond tout simplement :  « c’est une métaphore ». De quoi arracher un rire à tous ceux qui étaient présents sur le plateau. Avis donc aux esprits tordus !

Le nouveau bébé de Niska, un projet qui n’a pas fini de faire parler de lui ?

Le rappeur français a annoncé dans une vidéo qu’il a publié sur les réseaux sociaux la sortie de son nouveau projet. Il s’agit cette fois-ci d’une mixtape qu’il a décidé de baptiser « Le monde est méchant », un projet qui tournera en boucle ce vendredi 05 novembre 2021 sur tous les sites officiels de téléchargement. 

On peut retrouver dans ce projet une liste de collaborations qui est d’ailleurs dévoilée via le teaser de l’artiste. Une liste qui mélange aussi bien des rappeurs avec qui il a déjà combiné comme Ninho, Maes, Shay et d’autres rappeurs avec qui il va coopérer pour la première fois. Il sera particulièrement captivant de garder un œil sur le succès du morceau avec 1Pliké. Car, ce projet n’a pas encore fini de faire parler de lui. 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous