AccueilHip Hop CultureLe concert d'Adele à Las Vegas reporté en raison...

Le concert d’Adele à Las Vegas reporté en raison de problèmes relationnels avec Rich Paul

-

Il y a quelques semaines, l’interprète de « Easy On Me » a annulé son concert à Las Vegas. La star de la pop avait annoncé à ses fans que l’évènement a dû être annulé à cause des restrictions liées au coronavirus. En revanche, selon de récentes informations, ce report serait lié à des problèmes affectifs. La chanteuse de 33 ans aurait eu des problèmes avec son petit ami, ce qui l’a poussé à interrompre les répétitions.

Adele a annoncé sur Instagram l’annulation de son concert à Las Vegas

La chanteuse de 33 ans a partagé sur Instagram plus tôt ce mois son désespoir quant à l’annulation de son concert. Les fans de la chanteuse anglaise ont eu le cœur brisé d’apprendre qu’ils ne pourront plus entendre les chansons de « 30 » en direct. Adele était tout aussi contrarié de les informer.

« Je suis vraiment désolée, mais mon émission n’est pas prête », a-t-elle déclaré à ses abonnés le 20 janvier. « Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour le mettre en place à temps et pour qu’il soit assez bon pour vous, mais nous avons été absolument détruits par les retards de livraison et Covid. La moitié de mon équipage et de mon équipe ont contracté COVID et il a été impossible de terminer le spectacle. »

La chanteuse a admis qu’elle se sentait « vidée, bouleversée et vraiment gênée » par rapport à la situation. « Je suis tellement bouleversée et je suis vraiment gênée et vraiment désolée pour tous ceux qui ont voyagé pour se rendre au spectacle », a dit Adele. « Je suis vraiment, vraiment désolée. »

Selon certaines sources, Adele aurait annulé son concert en raison de ses problèmes avec son petit ami, Rich Paul

Adele a promis que son équipe travaillait dur pour reprogrammer les dates. Selon un nouveau rapport du NY Daily News, la chanteuse a peut-être mis fin à ses performances en raison des problèmes avec son petit ami, l’agent sportif Rich Paul. « Il y a des problèmes au paradis. C’est pourquoi elle ne peut pas jouer » a partagé une source.

Selon la même source, des initiés du camp d’Adele l’ont vue « pleurer pendant les répétitions et les interrompre pour prendre des appels téléphoniques avec Paul ». Daily News rapporte qu’elle a été vue à bord d’un avion de Las Vegas à Los Angeles après avoir annoncé les annulations. Toutefois, la nature exacte des problèmes supposés du couple n’a pas encore été révélée.

« Il y a des rumeurs selon lesquelles il y a des tensions liées à la relation d’Adele. On me dit que ces tensions l’ont amenée à se trouver dans un endroit où elle n’était tout simplement pas confiante pour aller de l’avant. » a déclaré le journaliste Scott Roeben.

« Vous ne pouvez pas vous concentrer si vous n’êtes pas là où vous devez être dans votre tête », a-t-il poursuivi.

Restez câbler pour la suite des évènements sur la relation entre Adele et Rich Paul.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous