“Nous avons eu du mal à faire revenir mon frère à Philadelphie“, avait écrit PnB Meen sur Instagram. “L’état de Los Angeles prétend qu’ils ont un certain type de loi allant à notre encontre en tant que musulmans. Maintenant, je n’ai aucune idée de la date de sa Janazah. Ce n’est pas juste, yo. Ça fait une semaine que ça dure. Prières.“
Le corps de PnB Rock est finalement prêt à être libéré
La dépouille de l’artiste devrait être rendue à sa famille après que son frère a fait allusion à la difficulté d’accéder au corps pour une cérémonie funéraire. En effet, La Janazah est un rituel funéraire musulman qui implique qu’une personne soit enterrée un certain nombre d’heures après sa mort.
TMZ rapporte que la mère de PnB Rock tient absolument à récupérer le corps de son fils pour cette raison. Elle se serait également opposée à une autopsie, affirmant que cela allait à l’encontre de ses croyances religieuses ; cependant, la loi exige qu’elle soit pratiquée.
La presse a par ailleurs rapporté que le corps était prêt à être expédié depuis vendredi. Meen a pleuré la perte de son frère sur les médias sociaux après que la nouvelle s’est répandue. “Je t’admirais“, a-t-il écrit notamment. “Tout ce que tu as fait, Rock, j’étais en admiration… Ils t’ont pris parmi tous ces gens. Pourquoi pas moi, mec ??? Je n’ai jamais pensé que tu partirais broooo pourquoi wtff man.“