AccueilDrakeLe couplet de Drake sur le prochain album de...

Le couplet de Drake sur le prochain album de French Montana a été retiré de la tracklist

-

Après avoir signé sin retour avec « FWMGAB » l’été dernier, French Montana a récemment offert à ses fans assez de musiques et de visuels. Cette semaine, le rappeur de Bad Boys se prépare à sortir son quatrième album studio nommé They Got Amnesia. Un album constitué de 21 morceaux faits par le rappeur maroco-américain en collaboration avec plusieurs célébrités comme Drake dont la collaboration aurait malheureusement été retirée du projet.

La collaboration de Drake aurait été retirée de They Got Amnesia à cause d’une vanne sur Kim Kardashian et YE

L’album devait initialement sortir la semaine dernière le 12 novembre, mais il a finalement été repoussé à ce vendredi 19 novembre. French a abordé la situation avec un post qui blâmait Doja Cat pour le retard de l’album. Par ailleurs, quelques jours avant la sortie de l’album, d’autres nouvelles malheureuses ont fait surface concernant They Got Amnesia.

Selon HipHop-N-More, la page de précommande iTunes du nouveau projet de French a été mise à jour, et « Splash Brothers » n’apparaît pas sur la nouvelle liste des morceaux. Au lieu de cela, la chanson a été remplacée par une autre appelée « Fraud« , qui n’apparaissait initialement nulle part sur la tracklist du prochain album de French Montana.

Les fans ont supposé que « Splash Brothers » a été retiré de la tracklist finale en raison de nombreuses attaques de Drake contre Kanye West pendant son couplet. En fait, dans une fuite de ladite collaboration, on peut entendre Drake rapper, « Je baise la femme d’un rappeur / Elle n’est même pas mon type, mais je fais le sacrifice« .

Pour rappel, les rumeurs selon lesquelles « Splash Brothers » ne figurera plus sur They Got Amnesia surviennent un jour après que J. Prince ait supervisé la réconciliation entre Drake et Kanye West. Tout porte à croire que la mise au placard de la collaboration tant attendue entre French et Drake a pour but d’aider à maintenir la paix.

Saweetie, Coi Leray, Rick Ross, Lil Durk et d’autres personnalités figurent dans la tracklist de They Got Amnesia

French Montana s’est nourri de négativité ces derniers temps. Bien que French ait fait face à sa part de calomnies tout au long de sa carrière, le récent récit concernant ses contributions au jeu a été mis en doute. Il semble qu’il soit maintenant prêt à prouver que ses détracteurs ont tort avec son prochain album studio, They Got Amnesia. Alors que la sortie du projet est prévue pour le vendredi 19 novembre, French a finalement dévoilé la liste des titres du projet et a fait appel à de nombreuses célébrités pour l’aider.

Par ailleurs, French ne pourra plus compter sur sa collaboration avec Drake sur « Splash Brothers » pour battre des records. En revanche, il pourra compter sur Rick Ross et John Legend qui l’ont rejoint sur « Touch The Sky » et les autres artistes présents sur le projet. Il s’agit entre outre de Moneybagg Yo, Saweetie, Latto, Coi Leray, Lil Durk, Pop Smoke et bien d’autres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous