AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LE$ et Freddie Gibbs se connectent sur Chrome Lips:...

LE$ et Freddie Gibbs se connectent sur Chrome Lips: le duo continue de se moquer du Dr Umar Johnson

-

LE$ a livré son dernier projet vendredi, E30. Avec un total de 10 chansons et la participation de nombreux MCs préférés, il a terminé l’année 2021 sur une bonne note après la sortie de projets comme LE$ Is More et Stay Down. 

Une fois encore, LE$ s’associe à Freddie Gibbs pour un titre phare du projet intitulé Chrome Lips. Avec une production douce et colorée, LE$ réfléchit à la façon dont il peut améliorer régulièrement son activité. Son flow lent et décontracté reflète son cheminement de la rue vers le rap.

Gibbs se jette sur le morceau avec un flow mélodieux et plein d’âme dont il  a déjà brièvement fait preuve dans le passé. Mais, il va plus loin avec des flux rapides avant de replonger dans les sonorités mélodiques. À un moment donné, Gibbs s’installe dans sa zone de confort R&B, pour continuer de troller le Dr Umar Johnson qu’il a déjà défié à un match de boxe. “Dr. Umar ne peut pas encaisser un coup de poing, il reçoit des dons”, chante Gibbs sur le morceau, avant de poursuivre: 

“On volait la nuit

On fume des kilos de ZaZaZa

Peace aux n***as qui représentent ce KTR, cette merde c’est ride or die.

J’ai appelé son cul un docteur, je l’ai pointé, maintenant c’est un patient entier.

J’avais le crack pour le gratuit, j’ai juste pris les donations.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous