AccueilDrakeLe faux Drake aurait été banni d'Instagram pour s'être...

Le faux Drake aurait été banni d’Instagram pour s’être fait passer pour Drake lui-même

-

C’est peut-être la fin du voyage pour Izzy Drake sur Instagram. Le sosie de Champagne Papi est devenu de plus en plus audacieux ces derniers temps. Son culot lui aurait valu d’être banni d’Instagram.

C’est peut-être la fin d’une époque pour Izzy Drake

Il semble que les extravagances du faux Drake lui aient valu d’être viré d’Instagram. C’est ce qu’a rapporté DJ Akademiks, samedi dernier. Le youtubeur a déclaré que : « Le faux Drake a été banni d’Instagram pour s’être fait passer pour Drake ! » Les amis et les fans se sont alors précipités dans la section des commentaires pour exprimer leur satisfaction.

Le comédien américain Druski a commenté le post en écrivant : « Alléluia ». On pouvait également voir d’autres internautes apprécier cette situation. “SUPER CORNY. J’AI COMPRIS LE TRUC, MAIS IL EN FAIT TROP.” Récemment, Izzy Drake a même défié le rappeur Scorpion à un match de boxe entre célébrités le 27 août.

“Si je gagne, tu dois me signer à OVO et tu dois me donner un million de dollars. Si tu gagnes, je change mon nom”, a-t-il déclaré. Bien que Drake et son sosie se soient contactés par un appel FaceTime le mois dernier, il semble que même lui se soit lassé de ses âneries. En effet, Dreezy a aimé une vidéo d’Izzy se faisant virer de la boîte de nuit Area 29 de Houston.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous