Le festival BUKU Music + Art Project prévu pour se tenir en 2022 avec des artistes de renom

Après deux années d’absence, raison de la pandémie de la COVID-19, le festival BUKU Music + Art Project se tiendra en 2022. Ledit événement vise à célébrer le riche patrimoine musical dans la Nouvelle-Orléans.

Les grandes couleurs du festival BUKU  annoncées

Les activités du festival BUKU Music + Art Projet se tiendront du 25 au 26 mars 2022 à la centrale électrique de Market Street. Plus précisément sur les rives du fleuve Mississippi à la Nouvelle-Orléans. Le programme complet du festival a été dévoilé ce mardi 14 décembre 2021, et d’après l’agenda publié, de nombreux artistes de hip-hop/R&B/alternatifs vont se produire.

Il s’agit de : Tyler, The Creator, Vince Staples, Tame Impala, Baby Keem, Glass Animals, Kali Uchis, Baby Keem, Maxo Kream et bien d’autres. D’ailleurs, les organisateurs ont annoncé que la prévente des billets débutera vendredi (17 décembre) à 10 h CT. Cependant, l’inscription pour obtenir un code d’accès à la prévente est ouverte dès maintenant sur thebukuproject.com.

Pour rappel, prévue pour se tenir en octobre passé, le festival BUKU a été annulé en raison de l’augmentation des cas de COVID à NOLA. Des têtes d’affiche comme Pooh Shiesty, Megan Thee Stallion, Playboi Carti, Illenium et bien d’autres étaient alors annoncés à ce rendez-vous manqué.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BUKU Music + Art Project (@thebukuproject)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi