AccueilHip Hop CultureLe festival « When We Were Young » ajoute...

Le festival « When We Were Young » ajoute une troisième date, avec de légers changements à la programmation pop-punk

-

When We Were Young est le dernier festival américain créé, mettant en vedette une programmation de 65 groupes qui font tous partie du même genre de musique alternative et grunge, très populaire dans les années 2000. Initialement prévu pour se dérouler pendant deux jours, les organisateurs du festival ont finalement écouté le cri de cœur des fans. Ils ont annoncé une nouvelle date tout en effectuant un léger ajustement au niveau de la programmation. 

Une nouvelle date ajoutée au Festival « When We Were Young » 2022

Deux jours n’étaient tout simplement pas suffisants pour répondre à la demande des fans dans le cadre du festival When We Were Young. Les promoteurs de Live Nation ont alors décidé d’ajouter une troisième date. Le festival emo-pop des années 2000, qui porte bien son nom, reviendra à Las Vegas pour un deuxième week-end le 29 octobre.

Une programmation pop-punk presque maintenue

Le festival a été annoncé pour la première fois le 18 janvier comme un événement d’une journée, le 22 octobre avec des performances de Paramore , My Chemical Romance , Bright Eyes , AFI , The Used , Bring Me the Horizon , Boys Like Girls , Avril Lavigne et plus encore. La programmation empilée comprend également Taking Back Sunday , Dashboard Confessional , We the Kings , Alkaline Trio , Manchester Orchestra , Dance Gavin Dance , les All-American Rejects , Anberlin , 3OH!3, Atreyu , le Ready Set , Jimmy Eat World , La Dispute , les Wonder Years , Hawthorne Heights , Car Seat Headrest et Wolf Alice.

Les tickets de la première date ont été vendus à une vitesse de lumière vendredi, ce qui a incité Live Nation à ajouter une deuxième date le 23 octobre, déclarant sur les réseaux sociaux : « En raison d’une demande écrasante, nous avons décidé d’ajouter une deuxième journée. Même composition chaque jour. »  Le festival présentera la même gamme sur les trois dates, à l’exception d’Alex G qui remplace Wolf Alice le 29 octobre.

Par ailleurs, il y aura une prévente à partir du 31 janvier à 10 h 00 PT pour les fans qui s’inscrivent pour un accès anticipé aux laissez-passer. Après la prévente, tous les billets restants encore disponibles seront mis en vente au grand public à partir du 31 janvier à 14 h 00 PT. Les billets d’admission générale commencent à 224,99 $, les billets GA + commencent à 399,99 $ et les billets VIP commencent à 499,99 $.

Des cabanes VIP seront également disponibles à l’achat pour les invités de 21 ans et plus. Avec l’ajout de  cette nouvelle date, les fans qui s’inquiétaient et craignaient que la situation ne se transforme en quelque chose de similaire à Fyre Fest ou à la tragédie d’Astroworld ont maintenant une raison valable de s’y rendre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous