LE FRÈRE DE DRAKEO THE RULER REND HOMMAGE SUR INSTAGRAM

-

L’année a été difficile pour la communauté hip-hop en ce qui concerne les pertes soudaines, puisque des  légendes comme Young Dolph a été soudainement emportée aux alentours de Thanksgiving, et que l’impact des décès tragiques à Astroworld est toujours présent. Mais pour Los Angeles, la perte du rappeur Drakeo The Ruler est l’une des plus difficiles à avaler. Après avoir été poignardé dans les coulisses du festival Once Upon A Time In LA, organisé par Snoop Dogg, Drakeo, de son vrai nom Darrell Caldwell, a succombé à ses blessures.

Sur Instagram, The Plug a partagé un message d’hommage à son défunt frère

Ralfy a ajouté a partagé un post d’hommage à son frère sur Instagram, célébrant son frère comme un patron self-made et son idole.  “Une figure partie pour toujours. C’était littéralement un roi qui l’a sorti de la boue et j’ai tout suivi depuis le début, depuis l’enregistrement de tous tes petits freestyle et leur publication sur YouTube, en te regardant fumer sur le porche, en réveillant tout le monde pour rapper cet opus que tu inventes en 10 minutes sans effort […] Je suis retourné à chaque fois que tu es sorti, tu as affronté des accusations, lancé ton propre label et même obtenu une chanson avec Drake, le plus grand artiste du jeu, et tu l’as fait par toi-même, tu étais un patron et un leader qui s’est fait tout seul, tu étais mon idole et mon grand frère, j’ai beaucoup appris de toi et je vais m’assurer qu’ils connaissent toujours la vérité.” 

Il a ajouté. “Tu étais mon idole et mon grand frère et j’ai beaucoup appris de toi et je vais m’assurer qu’ils connaissent toujours la vérité”

Une grosse perte pour Los Angeles

Drakeo the Ruler, né Darrell Coldwell, a été poignardé à mort lors du concert du festival Once Upon a Time de Snoop Dogg. TMZ rapporte que Drakeo a été tué lors d’une bagarre qui a éclaté dans les coulisses. La police de Los Angeles, la California Highway Patrol et les pompiers se sont rendus sur les lieux du festival à Exposition Park. Malheureusement, ils n’ont pas pu sauver Drakeo et l’ont emmené à l’hôpital. Le L.A. Times rapporte que les ambulanciers sont intervenus vers 20 h 40 dans le bloc 3900 de South Hoover Street, précisant que Drakeo the Ruler était la cible d’un groupe d’individus mal intentionnés.

Étant donné que le rappeur  a été tué dans les coulisses d’un festival où il devait se produire, sa mère, Darrylene Corniel, a déjà fait savoir qu’elle envisageait de poursuivre l’événement en justice. “Vous avez fait entrer plus de personnes que prévu. Et vous les avez autorisés à sauter sur mon fils. Vous n’avez pas protégé mon fils”, a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Rolling Stone. Le frère de Drakeo, Devonte Caldwell, alias Ralfy The Plug, était avec le rappeur défunt lorsqu’il a été attaqué et est également dévasté par cette perte.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous