Le garde du corps de Lil Wayne portera plainte dans une affaire d’armes à feu

-

Le différend entre Lil Wayne et son garde du corps ne semble pas s’apaiser. Ce dernier a décidé de poursuivre le rappeur pour avoir prétendument tiré sur lui au cours de l’année précédente.

Lil Wayne pourrait être inculpé pour avoir prétendument tiré sur son garde du corps

L’agent de sécurité de Lil Wayne a l’intention de porter plainte contre le rappeur pour avoir prétendument tiré sur lui en décembre 2021. Le garde avait décidé de ne pas engager de poursuite judiciaire, mais il se pourrait qu’il ait changé d’avis.

En effet, suite à une altercation au domicile Wayne’s Hidden Hills, il a accusé le rappeur de l’avoir frappé à la tête avec un fusil d’assaut. Le différend aurait commencé après que Lil Wayne a accusé le garde de prendre des photos de lui et de les envoyer à la presse.

Selon l’agent de sécurité, après la brouille, Lil Wayne lui aurait demandé de quitter son domicile. Avant de s’exécuter, le garde aurait fait un détour dans les toilettes. C’est à ce moment que l’interprète de Lollipop aurait brandi un fusil d’assaut dans sa direction. Toutefois, Wayne s’est enfui avant l’arrivée des autorités sur les lieux.

Une enquête est ouverte pour clarifier la situation

Selon TMZ, la police pense que le garde n’a pas un dossier suffisamment solide contre le rappeur. Les sources policières semblent douter de l’histoire du garde, car il n’avait aucune blessure ni marque d’une quelconque altercation physique.

La police n’a pas encore interrogé Lil Wayne et le rappeur de 39 ans ne s’est pas exprimé sur le sujet. Notons qu’aucune charge n’a été retenue contre lui pour le moment. De plus, une source proche à lui a démenti l’incident en affirmant que Wayne ne possédait pas d’arme chez lui.

Pour rappel, le rappeur était sous le coup d’une peine de 10 ans pour port d’armes prohibé. Il a été gracié en janvier 2021 par le président Trump le dernier jour de sa mandature.  Le rappeur semble réellement avoir un problème avec les armes et cette situation avec son garde devient ambiguë.

En outre, il est à rappeler que le manager de Lil Wayne, Mack Maine a décidé de rééditer une autre de ses mixtapes classiques.

« Merci aux fans. Si nous le pouvions, nous mettrions toutes [les bandes] en un mois », avait-il déclaré à Billboard en novembre. « C’est un processus fastidieux. Ce n’est pas comme une chose d’un jour. Mais nous allons, espérons-le, obtenir toutes ces mixtapes [up]. » a-t-il ajouté.

Les fans attendent donc que Lil Wayne reprenne du poil de la bête avec sa musique.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous