Le grand moment, la famille de Young Dolph se sépare définitivement de son corps

-

Le 17 novembre dernier, le monde du hip-hop a été choqué d’apprendre que le rappeur bien-aimé de Memphis, Young Dolph, avait été tué par balle. Depuis lors, la pilule a été dure à avaler pour tous ceux qui le connaissaient, sa famille et tous les fans de rap. Ses homologues rappeurs ont depuis sa mort organisée plusieurs mouvements de soutien afin que le rappeur de reste à jamais graver dans les mémoires. Récemment, comme toute famille ayant perdu un proche, la famille de Young Dolph a organisé un service funéraire privé pour lui rendre un dernier hommage.

Un service funéraire mémorable pour un homme aimé de tous

Young Dolph a été enterré le mardi 30 novembre, lors d’un service funéraire privé à Memphis, dans le Tennessee, selon les médias locaux. Dans une déclaration, le département de police de Memphis a confirmé qu’il était présent sur les lieux du service et a déclaré que la famille de Dolph demandait à chacun de respecter sa vie privée pendant cette période difficile où elle pleure la perte de l’être cher. Le journaliste de Fox 13, Jeremy Pierre, qui était présent à la célébration de la vie de Young Dolph, a tweeté des photos du programme des funérailles. L’une des photos montre le défunt, âgé de 36 ans, et sa grand-mère ensemble dans un avion, ce qui, selon Pierre, était la première fois qu’elle prenait l’avion.

La semaine dernière, la famille de Dolph a remercié les fans pour l’effusion d’amour dans sa première déclaration depuis la mort du rappeur en déclarant sur les réseaux : « Il n’y a pas de mots qui existent, qui expriment suffisamment la douleur que nous ressentons en tant que famille. Perdre Adolph, Dolph, Man-Man, change nos vies à jamais. Et bien que nous prenions chaque jour comme il vient, nous sommes réconfortés de savoir qu’il laisse un héritage qui reflète son cœur. Un cœur qui était pour sa famille. Un cœur qui était pour le peuple.« 

Un homme abattu à l’endroit où la police a trouvé la voiture des suspects de la mort de Young Dolph

Selon WREG News Channel 3, une fusillade mortelle a eu lieu dimanche après-midi (21 novembre) dans le quartier d’Orange Mound de la métropole du Tennessee. Un homme a été déclaré mort sur les lieux.

Des témoins ont déclaré avoir entendu de nombreUx coups de feu avant qu’une femme non identifiée ne se mette à courir et à crier en direction de l’endroit où la fusillade a eu lieu. Les suspects ont pris la fuite dans une berline noire et sont actuellement en fuite. L’incident s’est produit à quelques mètres de l’endroit où a été découverte la Mercedes-Benz blanche que la police pense avoir été utilisée pour le meurtre de Young Dolph.

Cependant, la police de Memphis n’a pas officiellement confirmé si le véhicule était impliqué dans la fusillade qui a coûté la vie à Dolph et n’a pas non plus établi de lien entre la fusillade de dimanche et la voiture. Pour rappel, le chanteur de 36 ans Young Dolph a été tué par balle en plein jour le mercredi 17 novembre devant le Makeda’s Homemade Cookies.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous