AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le groupe Rae Sremmurd annonce son retour avec un...

Le groupe Rae Sremmurd annonce son retour avec un nouvel album « SremmLife4 »

-

Après plusieurs années d’absence, le groupe de hip-hop américain Rae Sremmurd s’apprête à faire son retour avec un quatrième album. Baptisé « Sremmlife4 », il s’agit du quatrième volet des précédents projets du groupe. Selon l’annonce faite par les deux frères  rappeurs sur les réseaux sociaux, l’opus serait déjà bouclé. Mieux que ça, la date de sortie est déjà prévue pour janvier ou février de cette année.

Le retour tant attendu du groupe Rae Sremmurd

Le groupe Rae Sremmurd publie son premier album « SremmLife » en janvier 2015. Très apprécié par le public, le projet a connu un succès remarquable. En effet, quelques semaines après sa sortie, l’opus décroche la 5e place au classement américain Billboard 200 avec quatre singles. En particulier, le deuxième morceau du projet intitulé ‘’No Type’’ est devenu le meilleur single en date du groupe. Plusieurs singles de l’album ont de même reçu la certification disque de platine décernée par la Recording Industry Association of America (RIAA).

Dans la veine du succès de ce dernier projet, le duo publie son deuxième album « SremmLife 2 » en août 2016. Classé 4e au classement américain Billboard 200, le projet connaît également un succès remarquable sur le plan national et international. En mai 2018, le groupe de rappeurs originaires de Tupelo dans le Mississippi dévoile son troisième album baptisé « SR3MM ». Après la réussite de ce troisième volet du projet, le duo Rae Sremmurd a fait preuve de peu de générosité en termes de sortie de nouvel album.

En début d’année 2020, les deux frères annonçaient la sortie de « SremmLife4 », cependant en raison de la crise sanitaire, la réalisation de l’opus est décalée à une date ultérieure. Il aura donc fallu attendre environ deux ans afin que ce projet soit finalisé pour  le grand bonheur des fans. En clair, il s’agit d’un retour très attendu par le public du hip-hop américain et d’ailleurs.

« SremmLife4 » : un album à surveiller de près

Après cette longue attente, tous les yeux sont rivés sur la sortie de l’album «SremmLife4 ». En effet, ce projet représente un gros challenge que le duo de rappeurs devra relever avec brio. Concrètement, il s’agira pour les deux frères de démontrer sur ce projet qu’ils n’ont rien perdu de leur talent après cette longue trêve musicale.

En dehors de cet aspect, il faudra réunir toutes les conditions afin que ce nouvel album connaisse un succès comme le cas du premier. Rappelons que le premier opus a connu la participation des superstars du hip-hop en l’occurrence Nicki Minaj. Pour l’heure, aucune information n’est encore dévoilée en ce qui concerne les artistes qui interviendront sur « SremmLife4 ».

En résumé, il faut dire que tous ces éléments énoncés ci-dessus font que la sortie de ce nouveau projet suscite l’attention du public. Autrement dit, il s’agit d’un album à surveiller de très près, dès sa publication. Nous vous invitons donc à rester connecté pour ne rien manquer des dernières actualités du groupe Rae Sremmurd.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous