AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le jeune rappeur américain C Blu (16 ans) arrêté...

Le jeune rappeur américain C Blu (16 ans) arrêté à nouveau quelques jours après avoir payé une caution de 250 000 $

-

Le jeune rappeur C Blu, âgé seulement de 16 ans est accusé d’avoir tiré dans la jambe d’un agent de police. D’après les récentes informations publiées à son sujet, il aurait payé une caution pour être relâché. Cependant, il vient de nous parvenir un rapport selon lequel il aurait été à nouveau placé en garde à vue.

Relâché puis replacé en détention pour violation de probation 

Seulement quelques jours après qu’il a été libéré sous caution, de nouvelles mises à jour liées à C Blu indiquent qu’il a été replacé en garde à vue. La première fois qu’il a été arrêté, c’était pour avoir tiré dans les jambes d’un officier de Police.

En effet, le jeune pratiquant de drill en plein essor à Brooklyn était avec un groupe de personnes lorsque des agents de l’ordre se sont approchés et lui ont demandé de retirer ses mains de ses poches. Brusquement, une bagarre aurait éclaté. Le rapport de Police indique que le jeune artiste aurait tiré une balle dans le pied d’un agent, allégation que la défense nie, rapportant que l’officier s’était accidentellement tiré dessus.

Le 27 janvier, C Blu aurait été libéré moyennant une caution de 250 000 $. En revanche, selon le New York Post, l’adolescent a de nouveau été arrêté hier. Cette fois-ci, le motif serait une violation de probation. L’adolescent « a été renvoyé au Crossroads Juvenile Center à Brooklyn parce que l’arme qu’il aurait utilisée pour tirer sur le flic a violé les conditions de sa probation d’une affaire antérieure », des sources ont-elles indiqué.

D’après les enquêtes menées, l’affaire précédente dont il est question remonte à 2020 et est liée à des accusations d’armes à feu. Toutefois, l’on ignore encore les raisons pour lesquelles, il n’y a pas eu mention de cette violation de probation lors de sa première arrestation, il y a une semaine.

Nous sommes heureux qu’un tireur de flic soit de retour dans la rue, mais cette porte tournante pour un récidiviste armé n’a aucun sens“, a déclaré le président de la PBA, Patrick J. Lynch. « Il devrait être clair pour chaque New Yorkais que notre système judiciaire est en panne à de nombreux endroits. Nos législateurs doivent donner la priorité à sa réparation avant tout le reste. »

Pour l’heure, C Blu serait toujours en garde à vue en attendant qu’une issue soit trouvée à son cas.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par C Blu (@cblu_180)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous