Le jeune rappeur de 24 ans Sad Frosty vient de s’éteindre

-

Le monde de la musique est en deuil depuis hier. Le jeune rappeur de Texas connu sous le nom de Sad Frosty s’est éteint en ce début d’année à l’âge de 24 ans. Ses fans présentent leurs condoléances à la famille biologique et artistique du rappeur.

Sad Frosty n’est plus : les causes de son décès toujours inconnues

C’est avec une grande tristesse que les fans de Sad Frosty ont découvert la mauvaise nouvelle sur la page Instagram du rappeur. L’équipe de ce dernier a annoncé son décès il y a quelques heures.

En légende de plusieurs de ses photos publiées ce 16 janvier 2022, l’équipe de Sad Frosty a mis  « “Long Live Sad Frosty 3/4/97 – 1/14/22” ». Le chanteur est ainsi brusquement décédé à l’âge de 24 ans.

Son compte Instagram ne comptait que deux publications. Le dernier post en dehors de celui de l’annonce de décès date de l’année dernière, plus précisément le 10 juillet 2021. Il s’agit d’une photo de lui avec Chief Keef à ses côtés. 

La dernière sortie musicale de Sad Frosty date également de l’année dernière. C’était avec le titre “Dopamine Freestyle” dévoilé en fin du mois de juillet 2021.

Sad Frosty était un rappeur de Houston (Texas) connu pour ses titres “Swerve”, “A.D.H.D. Freestyle”, “Crib with a lake”, “New Kicks”, “Ice Cream”, etc. Sans oublier le titre “Beavis & Butthead” en collaboration avec DC The Don sur son dernier album intitulé Playground sorti en 2019. 

Pour l’instant, aucune information sur la cause et les circonstances de son décès n’a été divulguée. Depuis l’annonce de son décès, plusieurs fans et collègues de Sad Frosty tels DJ Scheme, Yung Gravy, Suigeneris, 347Aidan, Baby Santana, et d’autres ont inondé les réseaux sociaux des messages de désolation et de compassion à l’endroit de sa famille, ses amis et ses proches. 

RIP Sad Frosty

https://twitter.com/jayyspazzin/status/1482865540939010057
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous