AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe K.Fear revient avec son clip « On a grandi...

Le K.Fear revient avec son clip « On a grandi ensemble » et annonce un documentaire inédit

-

Le K.Fear revient en puissance. Après une longue absence, le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « On a grandi ensemble ». Le visuel annonce l’arrivée d’un documentaire inédit  portant le même nom du clip.

K.Fear est un artiste qui a commencé à se passionner par le Hip-Hop dès le collège. Il vit avec sa mère et ses sœurs dans le bâtiment C de la cité Gagarine. Au milieu des années 90, il fonde le groupe de rap « La Brigade » et collabore notamment avec IAM, Lunatic, Booba, NTM, Ärsenik ou encore Casey et la Fonky Family. Après une longue absence il revient avec un nouveau clip accompagné d’un film documentaire inédit. Intitulé « On a grandi ensemble », le documentaire réalisé par Adnane Tragha et qui sera disponible le 21 septembre raconte l’histoire de la cité Gagarine. Située à Ivry sur Seine, la cité était un symbole avant d’être détruite en 2020 et le documentaire mettra en avant le retour de ses enfants où ils évoqueront leurs souvenirs du lieu, leur vécu et leur ressenti.  

Avec son clip « on a grandi ensemble », K.Fear fait une véritable démonstration de force et prouve qu’il n’a rien perdu de son talent et sa technicité avec le temps. Sur ce titre, l’artiste rappe la cité sous toutes ses facettes avec des punchlines percutantes et un visuel qui reflète parfaitement l’esprit du titre.    

Croisant les temporalités et les expériences, « On a grandi ensemble » peint, par petites touches subjectives, l’histoire d’une cité comme tant d’autres. Ce film est une « contre-histoire », la réhabilitation d’une parole trop rare, un hymne aux quartiers populaires.« A la fois documentaire, fiction, travail d’archives, On a grandi ensemble est multifacettes, à l’image de la cité ».

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous