Le manager de Kanye West lance Throne, une place de ventes adossée à un jeton NFT

 Le manager de Kanye s’associe à un groupe de créatifs et d’experts en technologie pour lancer un tout nouveau marché pour les NFT.

L’engouement pour les NFT a pris de l’ampleur cette année. Pendant que les experts en finance s’expriment  sur la volatilité des crypto-monnaies, les artistes et les créateurs continuent d’embrasser l’univers des jetons non fongibles y compris plusieurs rappeurs de premier plan dont Tory Lanez, Dave East, et Jim Jones.

Aujourd’hui, une nouvelle place de marché pour les NFT, appelée Throne THN a vu le jour

Throne Marketplace a été lancé par Gee Roberson, manager de Kanye West et ancien manager de Drake et Nicki Minaj, le producteur Nellee Hooper, Chimere Cisse, un cadre commercial de Blackberry, et bien d’autres. L’entreprise nouvellement lancée est soutenue par Ethereum Blockchain et permet aux créateurs de répertorier leurs NFT en quelques minutes. Les collectionneurs de NFT sont ensuite autorisés à placer leurs enchères, à faire des offres et à acheter des actifs numériques, qu’il s’agisse de photos, d’audios ou de vidéos.

Throne Marketplace fonctionne grâce à son propre jeton utilitaire appelé THN. L’avantage de sa propre forme de crypto est qu’elle offre aux créateurs une plateforme gratuite à utiliser sans frais.

Avec la popularité croissante des NFT, Throne Marketplace semble être une excellente solution pour tous les créateurs qui cherchent à faire le saut dans l’espace numérique. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi