Le manoir de Toluca Lake de Diddy où Kim Porter est décédée en cours de vente à 7 millions de dollars

Il y a quelques jours Diddy a célébré ce qui aurait été la cinquantième bougie de sa défunte compagne. Il a partagé un message très émouvant en hommage à Kim Porter. Trois ans après le décès de cette dernière, Diddy a décidé de vendre sa maison dans laquelle Kim a rendu l’âme.

La vente de la maison de Diddy où son-ex-femme Kim Porter a été retrouvée morte bientôt conclue

 Il s’agit d’un manoir de Toluca Lake dont la valeur est estimée à 7 millions de dollars. Elle est située dans “l’une des rues les plus célèbres de la vallée de San Fernando” et il s’avère qu’elle comprend six chambres et sept salles de bain. Sans oublier qu’il y a une piscine familiale, un spa et terrain de sport. Tout un luxe pour y passer un bon moment.

Malheureusement pour Diddy, cette maison est devenue le manoir d’un pénible souvenir depuis trois ans. En effet, c’est dans cette maison que son ex-femme, Kim Porter a été retrouvée morte en novembre 2018 alors qu’elle était âgée de 47ans. D’après l’autopsie, elle venait de succomber à une pneumonie lobaire dont elle souffrait déjà depuis un moment. 

Bien qu’ils étaient séparés depuis de nombreuses années, Kim et Diddy étaient restés très proches. Il a été énormément affecté par le brusque décès de celle-ci et même des années après, la douleur ne semble pas s’être apaisée.

 « Joyeux anniversaire LA REINE. @ladykp ! Il n’y en aura jamais d’autre ! L’incarnation de la grâce et de l’amour. Tu me manques. Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime ! Happy Birthday baby. ». C’était son message le 15 décembre dernier en hommage à Kim qui aurait eu 50ans ce jour-là si elle était en vie.

Selon TMZ, Diddy a officiellement un accord en cours pour 7 millions de dollars sur le manoir. La vente n’est pas encore définitive, il est prévu que l’accord soit conclu cette semaine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi