image-meurtre-pac-keefe-d

Le meurtre de Tupac en passe d’être résolu ? Keefe D se confie.

L’homicide de Tupak Shakur reste incontestablement l’un des évènements les plus médiatisés de toute l’histoire du hip-hop mondial.

Par ailleurs si le mystère est resté flottant depuis bien des années quant au coupable de ce dit-meurtre, il se pourrait néanmoins aujourd’hui que nous en apprenions plus sur l’identité du tueur grâce au témoignage d’un ancien membre des Creeps, le gang rival des Bloods de Pac.

Maintenant atteint d’un cancer et sachant que son immunité légale était désormais garantie, Duane Keith Davis de son vrai nom livre sa version des faits et déclare que c’est bien Orlando Anderson, son neveu qui a, ce 7 Septembre 96 à Vegas, tiré sur le rappeur.

Selon un reportage paru dans The Daily Star il a également fait les déclarations suivantes :

“J’étais un pivot de Compton, traficant de drogue, je suis la seule personne vivante qui puisse vraiment vous raconter l’histoire de l’assassinat de Tupac”.

“Les gens me poursuivent depuis 20 ans avec cette affaire, je sors maintenant du silence parce que j’ai un cancer et que je n’ai plus rien à perdre, tout ce qui m’importe aujourd’hui c’est la vérité”.

Il se pourrait donc que le temps des secrets ait été balayé par la maladie et que, dans un souci de quiétude avant l’au delà, l’oncle d’Anderson ait voulu apporter la vérité afin de ne pas l’emporter dans la tombe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*