Young Dolph, encore connu sous le nom de Dolph Gabbana, Paper Route Frank ou encore Flippa, est un rappeur américain dont le nom est en tendance actuellement sur la toile pour une raison bien triste : il a été abattu par balles dans un magasin à Memphis.
Les faits
Dans la matinée du 17 novembre, Young Dolph se rend dans une boutique pour acheter des cookies à sa mère. La boutique Makeda, lieu du crime, est située dans la ville de Memphis où a été élevé le rappeur de 36 ans. Il était donc en plein achat lorsqu’un homme armé surgit de nulle part et lui tire dessus. À 12 h 24, la police de Memphis était sur les lieux et Young Dolph a été déclaré mort. Pour le moment, les autorités ne semblent détenir aucune information sur le criminel.
Des représailles mortelles ?
Dans l’industrie du rap, les clashs entre artistes sont bien connus. Young Dolph n’échappait donc pas à cette tradition. On sait qu’il avait des relations plutôt houleuses avec certains de ses collègues comme Yo Gotti et Blac Youngsta. Suite à la mort de Young Dolph, de nombreuses rumeurs circulent.
Young Dolph aurait-il été victime de représailles mortelles ? C’est en tout cas ce à quoi pense le public. Dans cette enquête, nulle part il n’a été déclaré que Youngsta, Gotti ou leurs associés sont impliqués dans la mort de Dolph. Néanmoins, la police aurait décidé de camper à l’extérieur du restaurant privé de Gotti, qui est en situé à 10 km seulement du lieu de crime.
Notifions que Young Dolph avait déjà été la cible de deux fusillades en 2017 auxquelles il a miraculeusement échappé. Pour l’heure, l’enquête est encore en cours pour savoir ce qui s’est réellement passé dans cette boutique. Aussi, les politiciens de la Memphis ont demandé un couvre-feu suite aux rumeurs de représailles.